TTB77 a écrit :Et bien on t'a pas dit mais maintenant tu vas devoir en changer tout les mois
![]()
c'est pas des plaquettes en platre que j'ai
.m'enfin, la moto est déscendu des chandelles; apres mettre rendu compte que j'avais pas serré les Té a la fourche
. Et ça ma résolu une partie de mon probleme avec les bracelets.je vais me lancer dans la recherche de durite avia de R1 car celle du fazer sont trop longue; tout comme les cables d'embrayage et d'accélérateur
. A modifier.j'ai mes bracelets a changer apres mes premiers roulages car ils sont trop court pour les commandes du fazer. ça devait etre des bracelet pour la piste.
j'étudie toujours la question pour mon optique; actuellement je regarde pour le montage d'un phare de B-king ou MT-03. j'ai testé un montage avec l'épave de ma tdf; mais j'aimerais bien changer.
l'assiette de la moto est plongeante quand elle est droite sans pilote; et plate avec. Mais j'ai pas remis les réglages d'origine sur la fourche.
mon neiman n'est toujours pas monter car l'entraxe du neiman et du Té sont differentes de quelques millimetres. Et le neiman bloque sur la plaque rapportée pour le verrouillage de la direction.
EDIT:
J'ai profiter de cette journée pluvieuse pour lui faire un tres petit tour dans la rue, juste pour la mettre dans l'autre sens dans le garage
ça m'a fait énormément de bien de l'entendre tourner et chauffer tranquillement, mais le moteur fait un petit bruit bizarre. cela ressemble entre un bruit d'aspiration et celui d'un compresseur a lobe.
Puis j'ai un piti soucis, le moteur coupe des que je sort la latérale en étant au point mort
Ah oui, juste un petit détail, j'ai perdu énormément de rayon de braquage depuis le montage de la fourche, et encore, j'ai pas mis les butées

.jpg)

.