Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

une autre faz en en début de street

Message par max fz6-n »

bonjour a tous,j'adore le tuning et je commence a me mettre au stunt,j'ai une fz6-n noir et je commence a lui donner un look street qui me plait énormément.
Mais je c pas comment je peut vous la montrer ici,pouvez vous m'aider ??
merci[/url]
en r1 sinon rien..........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

re,cc'est encore moi,j'espère que vous pourrez voir ma faz !!!!
http://www.image-dream.com/up/1110124473.p1010063.jpg
en r1 sinon rien..........

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Allez, j'vous mets ma street :

Image

:D
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

YOP!!!!

Amis street-fazermen j'ai besoin de vous!

Voila,je vais virer ma tete de fourche pour la remplacer par un phare rond.

Je vais aussi mettre des guidon bracelet.

Bref,ce sera un fazer "café-racer"...

C'est un phare avant de B6 qui se fixe sur la fourche avec des pates,ces meme pates m'enmpeche de fixé les bracelets sous le té de fourche.

Donc va falloir rabaisser le tout d'une 20 aine de millimetre pour mettre les bracelets au dessus du té.

Est ce que ca ne risque pas de changer radicalement le comportement du faz vu que l'angle de chasse est modifié?

Autre question,va falloir que je rapproche le compteur du té,vous faites comment,ou sont fixées les pates?
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

hop'hop'hop

bah tes pattes sont fixés sur la fourche, me trompes-je ?
sinon pour le ce qui est de rabbaisé des T de 20mm, ce n'est rien, les miens sont rabaissé de 30 voir un peu plus et la seule difference c'est que ta moto couche un peu plus facilement dans les courbes, moi j'trouve qu'on attaque mieu les courbes comme ca (malgré que j'sois un blaireau en courbes :lol: ) les tueurs du 240km/h dans une courbe à 180 ° te diront qu'il ne faut surtout pas :teuteul: , mais si t'es pas un tueur d'la vie qui tue tu n'verras pas de reel difference :lol:
en tous cas j'ai hate de voir ce ptit cafe faz'r :-D fais nous quelque chose de propre sinon ca va chier lol
;)

hey!record ce post, 4126 fois vu :o lps_bravo :D

j'ai gagné un grille-pain avec ecris en rose cul d'babouin fazeuch'man ou pas ?? :lol:
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

t'inkiet oozy,ca va etre propre,mais ca va prendre du temps:

Faut que je fasse (avec un pote) un saut de vent et que je comande les écopes WUT comme tes tiennes a toi,puis peinture de tous ca!! :D
ImageImageImage

Yeahman
Touriste
Touriste

Re: vos photos de fazer en street

Message par Yeahman »

Oozy a écrit :voila ca pourrait etre sympa si tout ceux qui ont denudé leur fazer 600 ou 1000 pour les passer en "street" ou "naked", c'est pareil, post ici une photo, ca donnera des idees à ceux qui ont l'intention d'le faire et c'est toujours sympa et interessant à voir. n'hesitez pas à ajouter un "texte" explicatif ou autre à votre photo
en esperant ne pas avoir fait un post pourri :lol: , j'dis à vous d'jouer :D

si certains ne savent pas ou ont la cagne (flemme) d'apprendre à poster des photos, c'est pas grave, envoyez les moi, j'm'en chargerai ;)
Oozy@hotmail.com

Image
Image
le but, c'est que ca ressemble à ca :-D :
Image

ce qui a d'ailleurs été quasiment fait ;)
Image
Image

Je suis fan ! J'adore cette modif. Pas trop d'heures de boulot ????

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bah petit à petit en fait sur un peu plus de 2 ans, mais ca aurait pu etre fait en une journée :lol:
le premier jour
Image
le lendemain
Image
puis là y'a l'guidon quelques jours qui est arrivé
Image
pas d'compteur rien
Image
puis arrivée du sabot ainsi que du passage de roue qui va bien
Image
Image
puis quelques mois apres de recherche ainsi qu'une prune de 45 euro arrive enfin le compteur qui va bien :D
Image
donc là hein..kakou'style oblige
Image
et là, arrivée des ecopes qui cachent enfin cette misere de cablasse! sur c'coup là yam, zont pas eu envi d'se prendre la tete :teuteul:
Image

quelques temps plus tard...
j'commencais à trouver que mon tit faz prenait tout doucement un coup d'vieux alors j'me suis dit, pourquoi ne pas changer de reservoir :? bah c'est c'que j'ai fait..on vend l'ancien, on rachete le 2002-2003 à la casse comme ca, zero depense :D (bon apres y'a la peinture, une autre histoire :teuteul: )le bleme avec la peinture, c'est qu'il fallais qu'ca aille avec le reste, galere...
Image
entre temps changement du silencieux devil pour un rs :-D
les mois passerent et j'étais à cours d'idée quand je tombe sur le post de FD (je crois qu'c'est lui) qui peint ses jantes en rouge et au pinceau!!!
bah qu'est c'que j'ai fait ? bah la meme!!
cout total 15 euro 8) d'ailleurs merci aux fazermen qui m'ont aidé à choisir :D
Image
du coup, changement du garde boue rouge pour un noir et polissage de l'interieur des jantes :-D
Image
après ca, toujours lassé au bout de quelques semaines et trouvant la coque du 600 vraiment tres vieillotte (d'ailleurs si yam avait une coque plus sport j'suis sur que la plupart des acheteurs de fazer n'auraient pas été pour la plupart des coursiers :lol: ), j'avais en tete de faire faire une coque sur mesure, projet assez galere quand meme alors j'ai fini par opté pour l'adaptation de la coque du 1000 sur le 600 :D
Image
Image
Image
j'aime bien celle là :-D
Image

bon bah voila, je crois qu'c'est tout :D

(voila le cr de mon ptit faz :lol: )
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif