SeanCruiser a écrit :Vraiment cool tout ça...
Mais j'ai une tite question d'ordre pratique: au vu du nombre de transformations réalisées sur la moto, cela ne risque t il pas de créer un déséquilibre au niveau de la machine? Je veux dire: ne risque tu pas de trouver une machine totalement différente au niveau du comportement et de la tenue de route pour ne citer qu'elle par rapport à ce que le constructeur à prévu?
Oula mal de crane, hihihii....
Alors le comportement devrait être bien vu que j'améliore la rigidité, la largeur train, la fourche meilleur... C'est sur que la moto ne sera plus pareil, moins vif mais bon....
SeanCruiser a écrit :Yamaha a réalisé plusieurs études au niveau aérodynamisme, pénétration dans l'aire, stabilité, flexibilité, le tout que pour arriver à un ensemble homogène et performant.
C'est kler, c'est un risque à prendre, perso je ne recherche pas la vitesse, mais le style... D'ou une moto tuning à 100% plus qu'une vrai moto de route... Tu comprends ce que je veux dire, car pas évident à expliquer...
SeanCruiser a écrit :Enfin...c'est peut être une question un peu bête mais je préfère avoir l'air bête :wrazz: plutôt que de l'être lol

:bday:
Quoi qu'il en soit, le travail est admirable... lps_bravo
Bah perso pas con tes questions, c'est rare de voir kk1 qui s'interesse à ce genre d'infos...
Encore merci pour tes questions et pour me pousser à poursuivre.... lps_bravo