Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La mutation a commencé ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

phil a écrit :l'idéal, ce serait un reportage avecplusieurs faz... celle de soft aussi par exemple ;)
Ptet qu'en contactant mototuning...
faut se laisser le temps de finir les breles, on contacte avec des photos, et on avise ;)

Yezzzz ça pourait être porteur pour le forum et le groupe... :D
Il y a "Moto et Motard" aussi qui pourait être intéressant de contacter...

Faut réaliser le travail à plusieurs au niveau reportage et proposer un ensemble de pièces qui soit cohérent (ce qui me semble déja être bien parti) et dès ce moment là mettre les machines de nos artisants à l'honneur...

Pourrait être vachement sympa pour tous...

A+

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Vin diou j'suis deg. J'ai fait ma prépa trop tot :D
En tout cas je suis super impatient de voir le résultat.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

SeanCruiser
Mob
Mob

MaxStunt4ever a écrit :Vin diou j'suis deg. J'ai fait ma prépa trop tot :D
En tout cas je suis super impatient de voir le résultat.

Trop tôt trop tôt...?

Pourquoi ?

T'as pas des photos de ta machine transformée qui pourrait servir d'exemple?? :wrazz:
8)

J'ai toujours tendance à voir les choses de façon positive :lol:

Alors cette prépa...des photos de la suite...pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeee :D

fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

SeanCruiser a écrit :Alors cette prépa...des photos de la suite...pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeee :D

Bientot, aujourdhui repos...
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image

fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

Alors après avoir créer la forme réel, après avoir fait un moule (hé oui sinon la pièce est trop grande)...
Voici le résultat, pas en carbone car celui était de la m....... un vrai pull troué...

Enfin c pas grave une bonne peinture ça rendra pas mal, en plus vu que rien d'autres était en carbone...

Puis ça choquera moins....

Image
Image

C'est le passage en "presque fini" avec le support de plaque d'imat tout en alu....

Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Super !!

On attends la suite lps_bravo

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Vraiment pas mal !
+1 pour pour les contact !

SeanCruiser
Mob
Mob

Vraiment cool tout ça...

Mais j'ai une tite question d'ordre pratique: au vu du nombre de transformations réalisées sur la moto, cela ne risque t il pas de créer un déséquilibre au niveau de la machine? Je veux dire: ne risque tu pas de trouver une machine totalement différente au niveau du comportement et de la tenue de route pour ne citer qu'elle par rapport à ce que le constructeur à prévu?
Yamaha a réalisé plusieurs études au niveau aérodynamisme, pénétration dans l'aire, stabilité, flexibilité, le tout que pour arriver à un ensemble homogène et performant.

Enfin...c'est peut être une question un peu bête mais je préfère avoir l'air bête :wrazz: plutôt que de l'être lol ;) :bday: :D

Quoi qu'il en soit, le travail est admirable... lps_bravo

fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

SeanCruiser a écrit :Vraiment cool tout ça...

Mais j'ai une tite question d'ordre pratique: au vu du nombre de transformations réalisées sur la moto, cela ne risque t il pas de créer un déséquilibre au niveau de la machine? Je veux dire: ne risque tu pas de trouver une machine totalement différente au niveau du comportement et de la tenue de route pour ne citer qu'elle par rapport à ce que le constructeur à prévu?

Oula mal de crane, hihihii....
Alors le comportement devrait être bien vu que j'améliore la rigidité, la largeur train, la fourche meilleur... C'est sur que la moto ne sera plus pareil, moins vif mais bon....

SeanCruiser a écrit :Yamaha a réalisé plusieurs études au niveau aérodynamisme, pénétration dans l'aire, stabilité, flexibilité, le tout que pour arriver à un ensemble homogène et performant.

C'est kler, c'est un risque à prendre, perso je ne recherche pas la vitesse, mais le style... D'ou une moto tuning à 100% plus qu'une vrai moto de route... Tu comprends ce que je veux dire, car pas évident à expliquer...

SeanCruiser a écrit :Enfin...c'est peut être une question un peu bête mais je préfère avoir l'air bête :wrazz: plutôt que de l'être lol ;) :bday: :D

Quoi qu'il en soit, le travail est admirable... lps_bravo

Bah perso pas con tes questions, c'est rare de voir kk1 qui s'interesse à ce genre d'infos...
Encore merci pour tes questions et pour me pousser à poursuivre.... lps_bravo

Image

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Il y a rien a dire très beau boulot!!
Vous allez pouvoir monter un garage, on tient des perles rares sur ce forum, entre soft qui cherche a remonter ces carénages avec son projet de 996 et toi qui les retires, vous êtes complémentaires
ok :jesors
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

Répondre