Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jffred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par jffred »

Yoman a écrit :Salut a vous oh Fazermen et fazermen,moi c est Yoman,31 ans a ce qui parait (reste a vérifier),pas marie mais tout comme,2 Fazerkids de 6 ans.
Je suis de la nieuuuuvre en bourgognie,si y as des collègues faites moi signe.
Donc j ai achète ma bricole y a quasi 3 semaines maintenant,la voici

Y a quelques bricoles a faire,surtout niveau peinture qui a du être faite par Jojo la brloc :bad-words: ,mais bon
Vous en pensez quoi???

Bonjour qu'a tu fais a ta selle confort?

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Ahhhh, Moissac,que de souvenirs ...J'ai fait mon service militaire à Castel le siècle dernier, et j'ai par la suite rencontré ma femme qui a de la famille dans le coin .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

chacha
Touriste
Touriste

Message par chacha »

TonyDeKohLanta a écrit :Bonjour a toutes et a tous!

moi c'est Anthony, 24 ans, apprenti en mécanique agricole, permis A depuis 2011, je suis de bourges dans le cher et je possède un 600 fazer de 2003 depuis 2 semaines. C'est ma 3ème moto route après un début sur sv 650 s carbu puis un 1200 bandit de 98. J'ai choisis de descendre en cylindrée par but économique, et surtout que cela suffit amplement pour la route. Fazou est aussi ma 1ère yamaha :powa
Je pratique de la piste loisir sur un sv 650 s.
Je m'inscris sur ce forum pour mieux connaitre ma nouvelle monture, et je compte faire un maximum d'entretien
dans la mesure de mes capacités et de mon outillage ;)
Je suis de bourges dans le cher.

Voici mon fazou : 2003, 48 000kms, bulle haute yam, pot devil, selle confort moillo, lèche roue et dans l'immédiat le support top case et le porte sacoche latéral vont gicler. J'aimerais aussi lui mettre des liserets de jantes bleu

10259879_10203808721598409_4542844399581795274_n.jpg

a bientôt V

YEAH COUPAIN
Image

dafret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dafret »

Huky822 a écrit :Bienvenu Dafret ! Super moto pour commencer ! ;)
Je suis a coter de montauban si tu veux un de ces 4 ;)

Merci !
Ah oui avec plaisir !
On m'a dit du bien sur le moto-club de Montauban, tu connais ?

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Je ne le connais malheureusement absolument pas malheureusement :/

Xther
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xther »

Salut à tous & à toutes !

Voilà voilà, je poste enfin ma présentation, je m'appelle donc nathan, 23 ans, en apprentissage dans le bâtiment (technicien d'étude du bâtiment option assistant d'architecte), et jeune permis depuis le 28 novembre 2013.. J'habite tout près de Segré, dans le Maine et Loire (49) et j'ai acquis ma nouvelle trottinette ( :lol: ) : un 600 Fazer de 1998

J'ai eu l'occasion de prendre quelques photos de ma belle, qui totalise actuellement ~48000 km ! La peinture à été refaite par l'ancien propriétaire, et elle me plaît bien (en plus d'être assortie à mon blouson moto :roll: )...

Image Image

Je l'ai achetée le 4 juillet (2014), elle avait environ 46900 km... Seul problème lors de l'achat, la personne n'avait aucune factures, ni de carnet d'entretien ... Du coup la vente s'est misée sur la confiance de l'autre ! Bon, jusqu'à maintenant je n'ai aucun regret.. J'ai seulement à changer le pneu avant, seule frais à faire dessus pour l'instant.

En tout cas, je me suis inscrit sur ce forum car c'est vraiment une mine d'or d'informations ! Les CR sont très bien expliqués/exprimés, c'est un bonheur de trouver tout ça sur un seul forum !

Voilà pour ma présentation, sur ce, bonne route à tous ! ... V

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

bienvenue a tous les nouveaux inscrits !!

Xther, tres belle moto ! (hormis la TDF mais sa c'est mon avis ^^ )
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Xther
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xther »

Merci Traxx :)

Oui je suis assez d'accord avec toi ! Pour l'instant je n'ai pas trop les moyens de changer ça (problèmes de voiture ^^), mais dans tous les cas il y a certaines modifications que je compte faire dessus !
A commencer par un sabot moteur, la TDF, feux arrières LED (sans cligno intégrés), et les clignotants LED ! (Vous l'aurez compris, je suis un amoureux des LEDs :-D )

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

En parlant de feu arrière avec clignotants intégrés, vous en connaissez un qui se monte sur le fazer sans que ce soit immonde et trop galère ?
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Maniakk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Maniakk »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tony, j'ai 21 ans et je possède depuis peu un FZS600 Fazer de 2002, je me suis inscrit sur ce forum afin d'y trouver de l'aide et de partager mes expériences sur cette moto.
Je conduis des motos depuis peu, j'ai passé mon permis en 2012 et ai acheté ma première moto en Mars 2014. Dans la vie, je suis mécanicien avion depuis 3 ans. Je ne me classe pas dans la catégorie des motards qui recherchent la vitesse, mais plus dans celle de ceux qui recherchent un style particulier.

C'est a peu près tout sur moi :)

J'espère que vous m'apprecierez ;)

Bonne journée.

Répondre