Salut à tous & à toutes !
Voilà voilà, je poste enfin ma présentation, je m'appelle donc nathan, 23 ans, en apprentissage dans le bâtiment (technicien d'étude du bâtiment option assistant d'architecte), et jeune permis depuis le 28 novembre 2013.. J'habite tout près de Segré, dans le Maine et Loire (49) et j'ai acquis ma nouvelle trottinette (

) : un 600 Fazer de 1998
J'ai eu l'occasion de prendre quelques photos de ma belle, qui totalise actuellement ~48000 km ! La peinture à été refaite par l'ancien propriétaire, et elle me plaît bien (en plus d'être assortie à mon blouson moto

)...

Je l'ai achetée le 4 juillet (2014), elle avait environ 46900 km... Seul problème lors de l'achat, la personne n'avait aucune factures, ni de carnet d'entretien ... Du coup la vente s'est misée sur la confiance de l'autre ! Bon, jusqu'à maintenant je n'ai aucun regret.. J'ai seulement à changer le pneu avant, seule frais à faire dessus pour l'instant.
En tout cas, je me suis inscrit sur ce forum car c'est vraiment une mine d'or d'informations ! Les CR sont très bien expliqués/exprimés, c'est un bonheur de trouver tout ça sur un seul forum !
Voilà pour ma présentation, sur ce, bonne route à tous ! ... V