Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guide chaine retrouvé!
- FASTJP
- Zone rouge

neutron a écrit :ben pas un concess dans les 30km de rayon n'ont cette p***** de pièce...![]()
il faut la commander...
mais pour cela il faut déjà etre client chez le concess... pour moi, c'est pas gagné.
Est ce que qqun a un compte chez Joinville Moto, ou quelqu'un bosse chez un concess (je pense à toi FastJP) pour me la commander??
et puis, soit je la récupère au dock's, soit je passe au concess (dans les 2 cas pour la payer évidemment)
merci de m'envoyer un MP si vous pouvez faire ça pour moi...
++
Marc
ça serai avec plaisir, mais nous ne sommes pas conces Yamaha.........
quand on a besoin de pièces pour une occase, on "commande" chez un conc à Versailles.........
- neutron
- Baïker

Guide chaine paumé --> retrouvé!
Aurore a écrit :Depuis quand il faut être déjà client chez un concess pour pouvoir commander une pièce ???![]()
![]()
![]()
Je vais demain chez joinville moto, je peux demander pour commander la pièce.
pour commander par téléphone, il faut etre client chez eux... sinon ils n'ont aucune raison de faire confiance...
@Aurore, DarkDemon, FastJP: merci beaucoup!!
J'ai du nouveau: Rikos (bénévole à Carole) a récupéré mon guide chaine!!!! je l'ai vu tout à l'heure sur MSN;
je pense le récupérer ces jours ci
par contre, j'ai plus le boulon pour le fixer... je vais essayer d'en trouver un de rechange...

- angelgirl
- Twin poussif

Re: Guide chaine paumé --> retrouvé!
neutron a écrit :Aurore a écrit :Depuis quand il faut être déjà client chez un concess pour pouvoir commander une pièce ???![]()
![]()
![]()
Je vais demain chez joinville moto, je peux demander pour commander la pièce.
pour commander par téléphone, il faut etre client chez eux... sinon ils n'ont aucune raison de faire confiance...
@Aurore, DarkDemon, FastJP: merci beaucoup!!![]()
J'ai du nouveau: Rikos (bénévole à Carole) a récupéré mon guide chaine!!!! je l'ai vu tout à l'heure sur MSN;
je pense le récupérer ces jours ci![]()
par contre, j'ai plus le boulon pour le fixer... je vais essayer d'en trouver un de rechange...
ah ben voila t content :scatter:
tu roulais trp vite voila pkoi tu l'as perdu :silly:
- faz64
- Zone rouge

fazergirl a écrit :tu roulais trp vite voila pkoi tu l'as perdu :silly:
nan , Neutron pour peter un chrono il a des pieces auto-démontables pour gagner du poids
sinon content que tu ais retrouvé ton morceau et pour la vis m'est avis qu'un bête boulon fera l'affaire :wrazz:

- FASTJP
- Zone rouge

faz64 a écrit : nan , Neutron pour peter un chrono il a des pieces auto-démontables pour gagner du poids![]()
et comme chacun sait: "le poids c'est l'énemi en course".................
- neutron
- Baïker

FASTJP a écrit :faz64 a écrit : nan , Neutron pour peter un chrono il a des pieces auto-démontables pour gagner du poids![]()
et comme chacun sait: "le poids c'est l'énemi en course".................![]()
![]()
![]()
lol!!! ben je dois etre sacrément lent alors !!!!!

- FASTJP
- Zone rouge