Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guide chaine retrouvé!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je suis en congé demain Marc, si tu veux je peux t'emmener :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

neutron a écrit :ben pas un concess dans les 30km de rayon n'ont cette p***** de pièce... :mad:

il faut la commander...
mais pour cela il faut déjà etre client chez le concess... pour moi, c'est pas gagné.

Est ce que qqun a un compte chez Joinville Moto, ou quelqu'un bosse chez un concess (je pense à toi FastJP) pour me la commander??
et puis, soit je la récupère au dock's, soit je passe au concess (dans les 2 cas pour la payer évidemment)

merci de m'envoyer un MP si vous pouvez faire ça pour moi...
++
Marc

ça serai avec plaisir, mais nous ne sommes pas conces Yamaha......... :-?

quand on a besoin de pièces pour une occase, on "commande" chez un conc à Versailles.........

neutron
Baïker
Baïker

Guide chaine paumé --> retrouvé!

Message par neutron »

Aurore a écrit :Depuis quand il faut être déjà client chez un concess pour pouvoir commander une pièce ??? :shock: :shock: :shock:

Je vais demain chez joinville moto, je peux demander pour commander la pièce.

pour commander par téléphone, il faut etre client chez eux... sinon ils n'ont aucune raison de faire confiance...

@Aurore, DarkDemon, FastJP: merci beaucoup!! :D

J'ai du nouveau: Rikos (bénévole à Carole) a récupéré mon guide chaine!!!! je l'ai vu tout à l'heure sur MSN;
je pense le récupérer ces jours ci :D

par contre, j'ai plus le boulon pour le fixer... je vais essayer d'en trouver un de rechange...
Image

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Re: Guide chaine paumé --> retrouvé!

Message par angelgirl »

neutron a écrit :
Aurore a écrit :Depuis quand il faut être déjà client chez un concess pour pouvoir commander une pièce ??? :shock: :shock: :shock:

Je vais demain chez joinville moto, je peux demander pour commander la pièce.

pour commander par téléphone, il faut etre client chez eux... sinon ils n'ont aucune raison de faire confiance...

@Aurore, DarkDemon, FastJP: merci beaucoup!! :D

J'ai du nouveau: Rikos (bénévole à Carole) a récupéré mon guide chaine!!!! je l'ai vu tout à l'heure sur MSN;
je pense le récupérer ces jours ci :D

par contre, j'ai plus le boulon pour le fixer... je vais essayer d'en trouver un de rechange...

ah ben voila t content :scatter:
tu roulais trp vite voila pkoi tu l'as perdu :silly:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

fazergirl a écrit :tu roulais trp vite voila pkoi tu l'as perdu :silly:

nan , Neutron pour peter un chrono il a des pieces auto-démontables pour gagner du poids :lol:

sinon content que tu ais retrouvé ton morceau et pour la vis m'est avis qu'un bête boulon fera l'affaire :wrazz:
Image

Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

vu qu'il flotte c'est sans regrets...
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

faz64 a écrit : nan , Neutron pour peter un chrono il a des pieces auto-démontables pour gagner du poids :lol:

et comme chacun sait: "le poids c'est l'énemi en course"................. :lol: :lol: :lol: :lol:

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

FASTJP a écrit :
faz64 a écrit : nan , Neutron pour peter un chrono il a des pieces auto-démontables pour gagner du poids :lol:

et comme chacun sait: "le poids c'est l'énemi en course"................. :lol: :lol: :lol: :lol:

lol!!! ben je dois etre sacrément lent alors !!!!! :lol: :lol: :lol:
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

à l'époque, je perçais tout plein de trucs pour gagner du poids, mais à la 1ère gamelle, "tout" se cassait, et je me retrouvais comme un c.. en bord de piste......... :-?

donc j'ai "percé" beaucoup moins, ....................et amélioré mon pilotage... :lol: :lol: :lol:

Répondre