Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande groupée pour des 1/2 guidons... qui serait partant?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

j'ai envoyé un mail à AXSRacing le 20/01/2005 pour obtenir une proposition, toujours pas de réponse...

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:-? et si on opte pour une concession bien connue des fazermen, un professionnel digne de confiance et qu'on commande chez lui ? vous en pensez quoi ?

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

allez demain je prend mes c......s a deux mains et je v voir a combien je peux les toucher a l'epok pr moi une paire je crois ke c t 120 euros.

sinon resumé des interressés :
Mat25
Thstan
Fazerno
Ypolem
Bretzouille

5
Modifié en dernier par BESSOU le 28 janv. 2005, 20:13, modifié 2 fois.
The only one : R-One

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Non désolé, Bessou, j'ai vu sur la Faz D'Oan le resultat, et je pense que ça demande trop de modif pour moi...
Je vais m'orienter vers les pontet droit ou le guidon plat pour avoir un meilleur position...

Desolé les gars, mais je veux pas tout demonter tout de suite (elle est neuve)...

Bon ben bonne chance pour la nego Bessou :)
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

ça marche pour moi ! :cool:

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

josepa2mander a écrit :Non désolé, Bessou, j'ai vu sur la Faz D'Oan le resultat, et je pense que ça demande trop de modif pour moi...
Je vais m'orienter vers les pontet droit ou le guidon plat pour avoir un meilleur position...
Desolé les gars, mais je veux pas tout demonter tout de suite (elle est neuve)...
Bon ben bonne chance pour la nego Bessou :)

ben si tu prend des tomasellis les modif sont moindres ke ce k'a fait oan de part les reglages possibles mais c toi ki voit sinon je crois ke LeCidFZS600 a changer les pontets ;)

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

BESSOU a écrit :ben si tu prend des tomasellis les modif sont moindres ke ce k'a fait oan de part les reglages possibles mais c toi ki voit sinon je crois ke LeCidFZS600 a changer les pontets ;)

ben la boite à liquide de frein qui gene, les compteurs qui touche... et les reglages de la mort! :(

et puis pour que l'ensemble soit parfait il faut baisser la tête de fourche! :(

je reflechie encore, mais je pense que les pontets.. ça va le faire!
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

josepa2mander a écrit :ben la boite à liquide de frein qui gene, les compteurs qui touche... et les reglages de la mort! :(
et puis pour que l'ensemble soit parfait il faut baisser la tête de fourche! :(
je reflechie encore, mais je pense que les pontets.. ça va le faire!

ms une gueule d'enfer et des sensations :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c dommage ke je sois perdu au milieu de la france pr pas vous montrer mon montage.

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

BESSOU a écrit :allez demain je prend mes c......s a deux mains et je v voir a combien je peux les toucher a l'epok pr moi une paire je crois ke c t 120 euros.

sinon resumé des interressés :
Perrache
Mat25
Thstan
Fazerno
Ypolem
Bretzouille

désolé mais perso après la tentative de vol de mon fazer, la priorité ça va être une alarme et en même temps j'ai plus trop envie de faire des modifs desus car elle attire déjà trop la convoitise des voleurs...

:-?

LeCidFZS600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeCidFZS600 »

BESSOU a écrit :ben si tu prend des tomasellis les modif sont moindres ke ce k'a fait oan de part les reglages possibles mais c toi ki voit sinon je crois ke LeCidFZS600 a changer les pontets ;)

J'ai posté les références des pontets en pièces d'origine Yam là :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=450556#450556

Répondre