Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande groupée pour des 1/2 guidons... qui serait partant?
- bretzouille
- Mob

à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
- BESSOU
- Twin poussif

allez demain je prend mes c......s a deux mains et je v voir a combien je peux les toucher a l'epok pr moi une paire je crois ke c t 120 euros.
sinon resumé des interressés :
Mat25
Thstan
Fazerno
Ypolem
Bretzouille
5
Mat25
Thstan
Fazerno
Ypolem
Bretzouille
5
Modifié en dernier par BESSOU le 28 janv. 2005, 20:13, modifié 2 fois.
The only one : R-One
-
josepa2mander
- Twin poussif

Non désolé, Bessou, j'ai vu sur la Faz D'Oan le resultat, et je pense que ça demande trop de modif pour moi...
Je vais m'orienter vers les pontet droit ou le guidon plat pour avoir un meilleur position...
Desolé les gars, mais je veux pas tout demonter tout de suite (elle est neuve)...
Bon ben bonne chance pour la nego Bessou
Je vais m'orienter vers les pontet droit ou le guidon plat pour avoir un meilleur position...
Desolé les gars, mais je veux pas tout demonter tout de suite (elle est neuve)...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- bretzouille
- Mob

- BESSOU
- Twin poussif

josepa2mander a écrit :Non désolé, Bessou, j'ai vu sur la Faz D'Oan le resultat, et je pense que ça demande trop de modif pour moi...
ben si tu prend des tomasellis les modif sont moindres ke ce k'a fait oan de part les reglages possibles mais c toi ki voit sinon je crois ke LeCidFZS600 a changer les pontets
-
josepa2mander
- Twin poussif

BESSOU a écrit :ben si tu prend des tomasellis les modif sont moindres ke ce k'a fait oan de part les reglages possibles mais c toi ki voit sinon je crois ke LeCidFZS600 a changer les pontets
ben la boite à liquide de frein qui gene, les compteurs qui touche... et les reglages de la mort!
et puis pour que l'ensemble soit parfait il faut baisser la tête de fourche!
je reflechie encore, mais je pense que les pontets.. ça va le faire!
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- BESSOU
- Twin poussif

josepa2mander a écrit :ben la boite à liquide de frein qui gene, les compteurs qui touche... et les reglages de la mort!![]()
et puis pour que l'ensemble soit parfait il faut baisser la tête de fourche!![]()
je reflechie encore, mais je pense que les pontets.. ça va le faire!
ms une gueule d'enfer et des sensations
c dommage ke je sois perdu au milieu de la france pr pas vous montrer mon montage.
- FRAMBOISIER
- Mob

BESSOU a écrit :allez demain je prend mes c......s a deux mains et je v voir a combien je peux les toucher a l'epok pr moi une paire je crois ke c t 120 euros.
Perrache
Mat25
Thstan
Fazerno
Ypolem
Bretzouille
désolé mais perso après la tentative de vol de mon fazer, la priorité ça va être une alarme et en même temps j'ai plus trop envie de faire des modifs desus car elle attire déjà trop la convoitise des voleurs...
- LeCidFZS600
- Inscrit(e)

BESSOU a écrit :ben si tu prend des tomasellis les modif sont moindres ke ce k'a fait oan de part les reglages possibles mais c toi ki voit sinon je crois ke LeCidFZS600 a changer les pontets
J'ai posté les références des pontets en pièces d'origine Yam là :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=450556#450556