Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

oscour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

FASTJP a écrit :(fo "tomber" le berlingo, et "l'ouvrir" par en dessous, pour voir les dégats. Faire la liste des pièces à remplacer. les commander. et réparer.....)

mouai, c'est bien ce que j'avais compris ....
fais chier en plus ce week end je dois receptionner ma caisse, j'ai vraiment le temps de rien faire en ce moment....

il y a un risque a rouler comme ca, sans utilisé la 2 ?
LePiaf

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

c'est combien le prix en concession pour la MO sur ce genre d'intervention ?
LePiaf

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

LePiaf a écrit :
FASTJP a écrit :(fo "tomber" le berlingo, et "l'ouvrir" par en dessous, pour voir les dégats. Faire la liste des pièces à remplacer. les commander. et réparer.....)

mouai, c'est bien ce que j'avais compris ....
fais chier en plus ce week end je dois receptionner ma caisse, j'ai vraiment le temps de rien faire en ce moment....

il y a un risque a rouler comme ca, sans utilisé la 2 ?

non, a priori, il n'y a pas de risque majeur!!! 8)

fait simplement attention, et "passe" la 3 trés vite............... :-o

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

alors, le moteur s'ouvre par le haut, et non par le bas sur une 600.
il y a des grandes vis le long des cylindres qui maintiennent les carter du bas.
donc il faut commencer par le haut moteur.

comptes 1000 euros pièces et MO. :(
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

phil a écrit :comptes 1000 euros pièces et MO. :(

c'est bien ce que je disais .... :-?
je vais donc me passer de la 2 pour l'instant
LePiaf

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Oui c'est pas trop les pièces qui coutent le plus chère, surtout la MO quoi...

phil

Re: hop

Message par phil »

Draven a écrit :Oui c'est pas trop les pièces qui coutent le plus chère, surtout la MO quoi...

ben 600 euros depièces et 400 de Mo ... j'ai fait un post avec toutes les pièces à changer ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

desmodromico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par desmodromico »

ils me semblent bien élevés vos tarifs......

moi j'avais la 2 et la 3 qui sautaient sur ma suz Rf 900 il y a quelques années.....

bilan: fourchettes de sélection hs et pignons de 2 et 3 avec une dent pétée chacun!!!

ben la Mo c'était de l'ordre de 2heures je crois et les pignons, je sais plus les deux en gros ptet 100 euros max......

ça date un peu mais je suis certain de ne pas avoir une facture de plusieurs milliers de francs, ça c'est clair... 1000 et quelque balles en gros......ou pas des masses plus.....

clint
Mob
Mob

Message par clint »

desmodromico a écrit :ils me semblent bien élevés vos tarifs......

moi j'avais la 2 et la 3 qui sautaient sur ma suz Rf 900 il y a quelques années.....

bilan: fourchettes de sélection hs et pignons de 2 et 3 avec une dent pétée chacun!!!

ben la Mo c'était de l'ordre de 2heures je crois et les pignons, je sais plus les deux en gros ptet 100 euros max......

ça date un peu mais je suis certain de ne pas avoir une facture de plusieurs milliers de francs, ça c'est clair... 1000 et quelque balles en gros......ou pas des masses plus.....

oui sauf que sur le faz 600 il faut deposer et ouvrir completement le moteur pour avoir acces a la boite :mad: :mad:

alors que ce n'etais peut etre pas le cas sur ta suz Rf 900 ???

:oops:

desmodromico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par desmodromico »

clint a écrit :
desmodromico a écrit :ils me semblent bien élevés vos tarifs......

oui sauf que sur le faz 600 il faut deposer et ouvrir completement le moteur pour avoir acces a la boite :mad: :mad:

alors que ce n'etais peut etre pas le cas sur ta suz Rf 900 ???

:oops:

ah vi pitetre!! je sais pô!!!! :P

Répondre