Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP a écrit :(fo "tomber" le berlingo, et "l'ouvrir" par en dessous, pour voir les dégats. Faire la liste des pièces à remplacer. les commander. et réparer.....)
mouai, c'est bien ce que j'avais compris ....
fais chier en plus ce week end je dois receptionner ma caisse, j'ai vraiment le temps de rien faire en ce moment....
il y a un risque a rouler comme ca, sans utilisé la 2 ?
FASTJP a écrit :(fo "tomber" le berlingo, et "l'ouvrir" par en dessous, pour voir les dégats. Faire la liste des pièces à remplacer. les commander. et réparer.....)
mouai, c'est bien ce que j'avais compris .... fais chier en plus ce week end je dois receptionner ma caisse, j'ai vraiment le temps de rien faire en ce moment....
il y a un risque a rouler comme ca, sans utilisé la 2 ?
non, a priori, il n'y a pas de risque majeur!!!
fait simplement attention, et "passe" la 3 trés vite...............
alors, le moteur s'ouvre par le haut, et non par le bas sur une 600.
il y a des grandes vis le long des cylindres qui maintiennent les carter du bas.
donc il faut commencer par le haut moteur.
moi j'avais la 2 et la 3 qui sautaient sur ma suz Rf 900 il y a quelques années.....
bilan: fourchettes de sélection hs et pignons de 2 et 3 avec une dent pétée chacun!!!
ben la Mo c'était de l'ordre de 2heures je crois et les pignons, je sais plus les deux en gros ptet 100 euros max......
ça date un peu mais je suis certain de ne pas avoir une facture de plusieurs milliers de francs, ça c'est clair... 1000 et quelque balles en gros......ou pas des masses plus.....
desmodromico a écrit :ils me semblent bien élevés vos tarifs......
moi j'avais la 2 et la 3 qui sautaient sur ma suz Rf 900 il y a quelques années.....
bilan: fourchettes de sélection hs et pignons de 2 et 3 avec une dent pétée chacun!!!
ben la Mo c'était de l'ordre de 2heures je crois et les pignons, je sais plus les deux en gros ptet 100 euros max......
ça date un peu mais je suis certain de ne pas avoir une facture de plusieurs milliers de francs, ça c'est clair... 1000 et quelque balles en gros......ou pas des masses plus.....
oui sauf que sur le faz 600 il faut deposer et ouvrir completement le moteur pour avoir acces a la boite
alors que ce n'etais peut etre pas le cas sur ta suz Rf 900 ???
desmodromico a écrit :ils me semblent bien élevés vos tarifs......
oui sauf que sur le faz 600 il faut deposer et ouvrir completement le moteur pour avoir acces a la boite
alors que ce n'etais peut etre pas le cas sur ta suz Rf 900 ???