Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Difficile de se prononcer sans avoir les bécanes sous les yeux...
Bon, si le gars a transformé la 2002 en street, avec moults accessoires, je crains qu'elle n'ait été maltraitée.
Sage décision que de se rabattre sur la 2000.
Je n'ai eu aucun pble avec, elle marche bien, mais si j'avais été plus vigilent je me serai rendu compte que la TDF a été (mal) réparée et sûrement suite à une chute plus violente que le proprio m'a fait croire. Les aillettes gauche du cylindre sont rayées et ce n'est pas suite à une chute à l'arrêt. Mais c'est tout ce qu'elle à.
En fin compte, plusieurs indices laisse penser qu'elle à dû avoi un passé tourmenté chez un 1° proprio mais qui ne l'à pas gardé longtemps. Ce passé était certainement ignoré par celui à qui je l'ai acheté....
Bref, je ne regrette pas mon achat, mais si c'était à refaire .....
Je sais maintenant qu'il ne faut pas se pécipiter sur la premiére venue....
Il faut savoir être patient et ne pas hésiter à faire des kms pour voir des machines si elles sont loin de chez toi.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Yep, je dirai d'oublier la 2002 aussi... passage en street, faut aimer et pour moi, j'assimile çà à la pratique du stunt, donc j'éviterai.
Sinon, la 2000 a l'air nickel.
Et je te conseillerai de pas descendre dans les versions antérieures car comme précisé par gillesbert : avant 2000, tu n'as pas les warning, selle moins confortable, poignée passager moins chouette, réservoir + petit,...