Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos avis concernant 2 fazers

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

lps_bravo pour les photos :D

Elle à l'air propre ......

Maintenant faut voir sur place.....

PS : il y à un an 1/2 j'ai payé 3400 € ma 98 de 22 000 kms qui en fin de compte n'était pas en si bon état que cela....
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

fenixone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fenixone »

qui en fin de compte n'était pas en si bon état que cela....

Pourquoi, tu a quels sortes de problèmes avec ?[/quote]
SB2 : quelle mélodie !!!!!!

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Difficile de se prononcer sans avoir les bécanes sous les yeux...
Bon, si le gars a transformé la 2002 en street, avec moults accessoires, je crains qu'elle n'ait été maltraitée.
Sage décision que de se rabattre sur la 2000.

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Je n'ai eu aucun pble avec, elle marche bien, mais si j'avais été plus vigilent je me serai rendu compte que la TDF a été (mal) réparée et sûrement suite à une chute plus violente que le proprio m'a fait croire. Les aillettes gauche du cylindre sont rayées et ce n'est pas suite à une chute à l'arrêt. Mais c'est tout ce qu'elle à.
En fin compte, plusieurs indices laisse penser qu'elle à dû avoi un passé tourmenté chez un 1° proprio mais qui ne l'à pas gardé longtemps. Ce passé était certainement ignoré par celui à qui je l'ai acheté....
Bref, je ne regrette pas mon achat, mais si c'était à refaire .....
Je sais maintenant qu'il ne faut pas se pécipiter sur la premiére venue....
Il faut savoir être patient et ne pas hésiter à faire des kms pour voir des machines si elles sont loin de chez toi.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Fredounet
Touriste
Touriste

Message par Fredounet »

Yep, je dirai d'oublier la 2002 aussi... passage en street, faut aimer et pour moi, j'assimile çà à la pratique du stunt, donc j'éviterai.

Sinon, la 2000 a l'air nickel.

Et je te conseillerai de pas descendre dans les versions antérieures car comme précisé par gillesbert : avant 2000, tu n'as pas les warning, selle moins confortable, poignée passager moins chouette, réservoir + petit,...

Tiens nous au courant.
V à tous
Fred

Répondre