Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ta réouvert la durit du réservoir ? (ca arriv souvent d'oublier)
Parfois les cuves se vident, quand la moto est pas utilisé un moment, donc faut bien laisser le temps à l'essence d'arriver partout.
Mais c'est bizarre qu'avec un faisceau de mob tu ai réussi a démarrer et pas la....
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
nsc a écrit :Ta réouvert la durit du réservoir ? (ca arriv souvent d'oublier)
Parfois les cuves se vident, quand la moto est pas utilisé un moment, donc faut bien laisser le temps à l'essence d'arriver partout. Mais c'est bizarre qu'avec un faisceau de mob tu ai réussi a démarrer et pas la....
Affirmartif le réservoir est sur On et j'ai fait le plein pdt que j'y étais !
C'est ca effectivement que je comprends pas elle a tourné avec le faisceau de picsousBiker et surtout j'ai bien entendu le claclaclacclaclaclac de la pompe à essence !
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."
et comme je suis une buse en éléctricité, je vais pas savoir te dire quoi d'autre :s
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
a tout hasard regarde au niveau du contacteur principal, neiman si le cable qui tiens avec un serflex n'est pas pincé, je dis cela car hier j'ai refait la connection a ce niveu, le guidon droit, impec, le guidon sur le cote rien, un fil etait coupé dans la gaine.
on sait jamais
Spiro34 a écrit :a tout hasard regarde au niveau du contacteur principal, neiman si le cable qui tiens avec un serflex n'est pas pincé, je dis cela car hier j'ai refait la connection a ce niveu, le guidon droit, impec, le guidon sur le cote rien, un fil etait coupé dans la gaine. on sait jamais
Je ne pense pas comme dit plus haut j'ai monté le faisceau du fazer à Olivier ( alias picsousbiker ) et je n'ai eu aucun pb....
et elle n'a pas roulé depuis à peine 2 mètres dans mon garage...
Je vérifirais qd meme ca ne coute rien
fazerjaune - Auteur de :
nsc a écrit :t'es sur que tes bobinnes sont bien branchées ?
Bobines bien branchées ou pas ( elles le sont bien branchées ) le pb vient en amont la pompe à essence doit tout d'abord s'amorcer se gaver d'essence des que je mets le contact.... et ce n'est pas le cas Pourtant tout est bien rebranché, les durits ne sont pas obstruées...
nan mais moi je cherche pourquoi avec un faisceau de mob ca marche....
la pompe est bien branchée ? c'est pas le boitier cdi à l'arrière qui merdrait ?
je te dis ca dans le vague hin, tout ce qui concerne elec/allumage jsuis mauvais ^^
Ha si, ta vérifié que t'avais bien de l'essence dans tes carbus ?
edit : enfin c'est quand meme drole cette affaire, car bcp "d'alarme" se situe au niveau du relais de la pompe a essence...
fazerjaune - Auteur de :
nsc a écrit :nan mais moi je cherche pourquoi avec un faisceau de mob ca marche.... la pompe est bien branchée ? c'est pas le boitier cdi à l'arrière qui merdrait ? je te dis ca dans le vague hin, tout ce qui concerne elec/allumage jsuis mauvais ^^ Ha si, ta vérifié que t'avais bien de l'essence dans tes carbus ? edit : enfin c'est quand meme drole cette affaire, car bcp "d'alarme" se situe au niveau du relais de la pompe a essence...
Ouiais je me demande si je suis pas tombé sur un faisceau pourrave... ptain ca fait le 3 ème qd meme :\
La pompe était bien branchée: une cosse papa ds maman ouiais j'ai ouvert la vis de purge des carbu ca coule y en a
Je vois que le faisceau que j'ai acheté en cause ca suckz !