[quote="nounou88"][
Le fait de rallonger les bielettes de suspension est une des solutions pour justement relever le cul du faz pour les photos de la chose j'en ferai des que possible sinon pour une idée voici des tofs avant et apres je sais pas si on verra bien
Merci pour les tofs ! les bielettes,c exactement ce kil me foet en + c tres abordable niveau prix .tu les a fait faire par ki ?si possible? bonne route et @+ tt le monde :sm41:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer pour les grands ?
- Didier27
- Twin poussif

Diamond_Walbrow a écrit :Pareil pour moi, un peu plus d'1,90 m et pas de soucis, très bonne position de conduite, et après tout le regard des autres on s'en fout, tant qu'on prend du plaisir a conduire ! Une moto sympas meme quand tu es grand !
Bye
idem pour moi
sauf que j'ai un genoux en vrac alors par moment je deguste
mais c'est ma 2ème Faz
- Didier27
- Twin poussif

-
nounou88
- Touriste

sfonx42 a écrit :nounou88 a écrit :[
Le fait de rallonger les bielettes de suspension est une des solutions pour justement relever le cul du faz pour les photos de la chose j'en ferai des que possible sinon pour une idée voici des tofs avant et apres je sais pas si on verra bien
Merci pour les tofs ! les bielettes,c exactement ce kil me foet en + c tres abordable niveau prix .tu les a fait faire par ki ?si possible? bonne route et @+ tt le monde :sm41:
De rien !!! je les ai fait faire par un metalier pres de chez moi (tolerie service)je pourrais toujours t'en faire faire si tu trouve personne !!
Pour répondre à un autre post il faut bien allonger les bielettes car elles revoient l'angle de l'amortisseur je pense ne pas avoir été clair du tout
Sauver une moto mangez un radar !!!!!

[/url]