Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer pour les grands ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sfonx42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sfonx42 »

[quote="nounou88"][
Le fait de rallonger les bielettes de suspension est une des solutions pour justement relever le cul du faz pour les photos de la chose j'en ferai des que possible sinon pour une idée voici des tofs avant et apres je sais pas si on verra bien

Merci pour les tofs ! les bielettes,c exactement ce kil me foet en + c tres abordable niveau prix .tu les a fait faire par ki ?si possible? bonne route et @+ tt le monde :sm41:
tous en fazer

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

faut pas plutot les raccourcir les bielettes ??
ImageImageImage

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Diamond_Walbrow a écrit :Pareil pour moi, un peu plus d'1,90 m et pas de soucis, très bonne position de conduite, et après tout le regard des autres on s'en fout, tant qu'on prend du plaisir a conduire ! Une moto sympas meme quand tu es grand !
Bye

idem pour moi ;)

sauf que j'ai un genoux en vrac alors par moment je deguste :(

mais c'est ma 2ème Faz ;)

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

ZeVince57 a écrit :Pour les selles je crois que c'est dans les 200 euros si tu rembourre ta selle d'origine + couture perso voir meme une petite brodure.
Et sinon selle neuve c'est pas loin des 300 euros
Les prix sont de chez dafy moto. Il y a surement moins cher !

220€ chez moto expert ;)

Image[/url]

nounou88
Touriste
Touriste

Message par nounou88 »

sfonx42 a écrit :
nounou88 a écrit :[
Le fait de rallonger les bielettes de suspension est une des solutions pour justement relever le cul du faz pour les photos de la chose j'en ferai des que possible sinon pour une idée voici des tofs avant et apres je sais pas si on verra bien

Merci pour les tofs ! les bielettes,c exactement ce kil me foet en + c tres abordable niveau prix .tu les a fait faire par ki ?si possible? bonne route et @+ tt le monde :sm41:

De rien !!! je les ai fait faire par un metalier pres de chez moi (tolerie service)je pourrais toujours t'en faire faire si tu trouve personne !! ;)

Pour répondre à un autre post il faut bien allonger les bielettes car elles revoient l'angle de l'amortisseur je pense ne pas avoir été clair du tout :D :powa
Sauver une moto mangez un radar !!!!!

Répondre