Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pour le tuto, tout est niquel. Moi je n'ai pas changé le filtre a air , je l'ai néttoyé (car celui-ci est un KN) , je n'ai donc pas encore remonté le filtre a air(j'attend 24h00 pour le séchage) es que quelqu'un peux me dire, si en néttoyant le filtre a air, je vais le ressentir au niveau du moteur ? (son comportement, son bruit, la reprise ou autre...) merci bonne soirée
Y a peu de chance que tu sentes une différence après un nettoyage de filtre à air... Sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment bouché et que ta belle ne respirait plus...
Fif le savoyard a écrit :Y a peu de chance que tu sentes une différence après un nettoyage de filtre à air... Sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment bouché et que ta belle ne respirait plus...
elle brouté a chaud la bécane, mais je ne sais pas si cela est du a une synchro carbu (j'ai rdv le 2 octobre) ou nettoyage filtre a air . si elle ne broute plus a chaud, c'est que c'était un petit néttoyage le filtre a air été couleur noir, plein de merde (dans la bassine d'eau). merci d'avoir répondu si-vite bonne soirée
un grand merci pour le CR mec !! pour les mecano comme moi les photos c'est indispensable ! surtout que je vais changer le mien dans les jours a venir tu pouvais pas mieux tomber
Salut camarade motard, Merci à toi également, ai changé mon filtre origine pour 1 KN la semaine dernière( 70 euros chez ACCESS-MOTO sur inter pas net, livré en 8 jrs, port compris,contre 85 chez le détaillant du coin !) et les photos ont bien servis= j'ai imprimé ton CR et direction le sous-sol ! C'est vrai que le géniteur du FAZER devait avoir l'esprit torturé pour aller camouflé le filtre comme ça ! En revanche vu mon niveau en bricolage (redoublement du CE 1 ,passage en CE 2 grâce à ton CR !!) j'ai point osé démonter la durite d'essence car le "collier" avait bien bcp du mal à venir,donc peur de percer ou d'arracher la durite et d'être ds la m..d.=Ai posé le réservoir sur 1chaise "collé" contre le cadre de la moto= impeccable, assez de longueur au poil ! Sinon en démontant les 2 caches latéraux je trouve également que c'est + aisé pour viré la "capote" ! Voilà fini de raconter ma vie ,Grand V à tous. PS = Depuis changement par 1KN, pratiquement + du tout de pétarade à la décélération( pot scorpion déchicané),reprise et accélération bien + franche, comme "plus facile" me semble t-il. Effet placebo ? A VOIR à plus long terme.
Super ! Merci, j'ai commandé un filtre à air, je viens d'acheter un FZS de 2002 dont le dernier entretien date de 2006, il n'a fait que 5000km depuis mais il va repartir du bon pied !