Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR-moteur]: Refermeture du moteur sur le 600 FZS FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

jojo le barjo a écrit :
toute mes excuses encore davidfaz78, si tu l'as mal pris mais je dis souvent ce que je pense et y'en a beaucoup que ça dérange...

Cela s'appelle du respect.... Chose que beaucoup ne connaissent pas, ou mal.

jojo le barjo a écrit :Sinon messieurs, arrêter de ramener vos fraises, je suis presque sur que la plus part d'entre vous vont chez leur concessionnaire pour faire tendre leur chaine :langue:

Bonne route à vous... enfin... ce qui roule bien sur :mort de rire:

La plupart comme tu dis, oui... Il y a une honte à cela?
Mais ceux là ne critiquent pas le boulot effectué par d'autres ou alors le font dans de meilleurs termes que toi. ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

Benlil78 a écrit :
jojo le barjo a écrit :
toute mes excuses encore davidfaz78, si tu l'as mal pris mais je dis souvent ce que je pense et y'en a beaucoup que ça dérange...

Cela s'appelle du respect.... Chose que beaucoup ne connaissent pas, ou mal.

jojo le barjo a écrit :Sinon messieurs, arrêter de ramener vos fraises, je suis presque sur que la plus part d'entre vous vont chez leur concessionnaire pour faire tendre leur chaine :langue:

Bonne route à vous... enfin... ce qui roule bien sur :mort de rire:

La plupart comme tu dis, oui... Il y a une honte à cela?
Mais ceux là ne critiquent pas le boulot effectué par d'autres ou alors le font dans de meilleurs termes que toi. ;)

Arretez de vous prendre la tête... ça devient un dialogue de sourd qui ne ressemble à rien
En plus avec ce beau temps ya autre chose à faire ;)

Tib9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tib9 »

Merci beaucoup pour tes tutos, ils me servent énormément, ne possèdant pas la RT!

Cependant une question me taraude, tu n'a pas changer tes coussinets qui sont montés sur les carters avant de replacer l'autre villbrequin??

davidfaz78
Touriste
Touriste

Message par davidfaz78 »

Salut,
Si, je les ai changé, c'est ce que j'explique au debut de ce post, il sagit bien des coussinet qui sont sur le carter, et qui reçoivent le vilbrequin.
A+
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge

Tib9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tib9 »

Ah ok merci!Mauvaise compréhension de ma part, heureusement que tu m'a répondu aussi vite! Je vais pouvoir les commander alors! Tu en a eu pour combien pour ces coussinets la?
Image

davidfaz78
Touriste
Touriste

Message par davidfaz78 »

Salut,
C'est 7.5€ piece, soit 2 par palliers, pour les 6 palliers, ca te fait 90 €!!!
Il ne faudra donc pas te tromper dans le calcul de la cote necessaire avec le bon code couleur...
Dans tous les cas, bon courage pour la suite....
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge

Tib9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tib9 »

Serrait il possible d'avoir les photos correspondants au callage de la distri en plus plus grosse s'il te plait? J'ai un petit soucis en remontant le mien.

Sur ton monteur, les repères de bout d'arbre a came étaient ils exactement pil poil aligné a ceux des chapeaux? ou il y avait un tout léger écart?

Merci d'avance...
Image

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

J'avais pas vu ce CR :oops:

Un grand bravo, et les explications sont vraiment précises lps_bravo

Le plus difficil n'était pas de prendre les photos avec les mains dégueulasses :?: Pour avoir essayé, c'est vraiment pas simple :mrgreen:

Encore bravo...

-V-, ninigaaaaaaaaaaz

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Dans ton CR (qui est d'ailleurs remarquable et bien expliqué) tu ne parles pas du tierçage des segments afin d'assurer une étancheité parfaite et d'éviter les remontées d'huile
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Fazerboy16 a écrit :Dans ton CR (qui est d'ailleurs remarquable et bien expliqué) tu ne parles pas du tierçage des segments afin d'assurer une étancheité parfaite et d'éviter les remontées d'huile

Alors n'hésites pas à développer ... Surtout que j'ai un moteur ouvert en ce moment :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre