fozzy a écrit :Tu te serais pas précipité pour rien j't'aurais filé les mesures pour faire la barre pour poser le cul du faz sans que les feux arrières soient dans le gazon ...
Pour en revenir au problème de départ c'est quand même étonnant je trouve que les 2 tubulures centrales chauffent moins que les extérieures ...
J'me souviens que sur la fadoli 5ZXR750 carbu) le réglage des vis de richesses n'était pas le même entre les 2 carbues centraux et les 2 extérieurs jsutement à cause de la température qui était supérieure sur les 2 du milieu (j'sais mêm plus si ils étaient plus riches au centre ou plus pauvre ... mais y avait une différence ça c'est sur )... enfin bon c'est pas nous(Bambi keum et moi même ... j'parle pas encore de mois à la première du pluriel) qui avions décidés ça c'est le manuel technique de la bécanne ...
A partir de là j'ai fait mon hypothèse à 2 balles sur les collecteurs ...

Bon très honnêtement, je crois que tu te poses un peu trop de questions....maintenant si on veut être un peu plus sérieux il faut analyser le pourquoi de tubes plus chauds que d'autres et les conséquences visuelles, olfactives et sonores.
Si ton pot pu l'essence (que les zozos du haut n'y voient pas là l'occasion de lacher une connerie!!!

), tu peux avoir des imbrulés mais si c'est le cas, le moulin ne tourne pas aussi rond qu'on l'aimerait et à chaque accélération lorsque ton moteur sera chaud ainsi que tes pots, tu vas enflammer ces gaz et faire sortir une flamme bleu de près de 15cm....
Dans le cas contraire, tu vas "charbonner" et empuantir tout le quartier.......
Pour moi, je pense qu'il serait important que tu arrêtes de toucher à ton tube!!!!
OK.....