mataw a écrit :c'est quoi le RVA ?
Rendez Vous Annuel d'un club ou d'un forum.
Je fais parti du forum des "Sevenfifty" ma précédente moto, et on par 4 jours dans le lot à une trentaine de motos, donc 15 rien que d la région parisienne.

mataw a écrit :c'est quoi le RVA ?

lemessy a écrit :tu peu toujours demander a l'ancien proprio de faire un geste, mais dur dur.
sinon le montant des réparations me parait un peu élevé pour les pièce a changer : un kit chaine, roulement de roue et roulement de direction, tige d'embrayge.

koubiak95 a écrit :Hello. T'as passé un petit coup de fil à l'ancien proprio pour lui expliquer la chose? C'est pas super réglo comme procédé AMHA: vendre une moto qui ne tient que 200 km avant de tomber en panne...
Je te trouve super zen avec cette histoire... Moi ça aurait plutôt été![]()
![]()

Bambi 1013 a écrit :koubiak95 a écrit :Hello. T'as passé un petit coup de fil à l'ancien proprio pour lui expliquer la chose? C'est pas super réglo comme procédé AMHA: vendre une moto qui ne tient que 200 km avant de tomber en panne...
Je te trouve super zen avec cette histoire... Moi ça aurait plutôt été![]()
![]()
Ben si t'était à l'autre place ? sans connaissance technique ta position ?

koubiak95 a écrit :Je serais confus d'avoir vendu la moto et qu'elle tombe en panne si peu de temps après...

koubiak95 a écrit : à l'amiable...

mlaurent666 a écrit :koubiak95 a écrit : à l'amiable...
+1
Évite le recommandé direct... moi on me fait un AR direct... je dit NON... Pour discuter et s'expliquer, un coup de fils est bien mieux...
Il a surement été honnête selon moi... mais à un petit prix il n'a pas voulu faire les derniers entretiens... pneu, kit chaine etc... et tu étais au courant...
Tente une petite nego... mais n'espère pas trop, surtout si il est de bonne foie... après tout moi je serais dans le même cas et de bonne foie... c'est vendue dans l'etat! et surtout on ne sait pas comment l'acheteur a conduit la moto sur le retour... genre a donf pour tester... ce n'est pas le cas mais le vendeur pourrait se poser la question.