d0ne a écrit :Brembo qui lutte contre la contrefaçon http://www.motorevue.com/rubriques/paro ... on/1720478
effectivement, plus de doute possible sur ceux dispo sur aliexpress...

d0ne a écrit :Brembo qui lutte contre la contrefaçon http://www.motorevue.com/rubriques/paro ... on/1720478

exup07 a écrit :bas voilas la messe est dite
et puis il freine bien le fazer a l'origine tu rajoute une bonne paire de durite avia et c'est parfait

alex136 a écrit :bonsoir à tous
merci pour vos réponse, j'avais et j'ai toujours la même réflexion que vous concernant les produits made in pas en Europe, mais personne ne les à essayé ou alors plus de ce monde pour en parlé.
Pour ce qui est du MC d'occas c'est ce que je compte me procurer, mais ma curiosité me pousse à commander un de ces MC pour le décortiquer et voir réellement la qualité de fab , puis on se fait tous livré de la bouffe chinoise et on en meurt pas.
Si je commande, que je test le produit et que je reste en vie je vous ferais un RETEX complet

alex136 a écrit :Si je commande, que je test le produit et que je reste en vie je vous ferais un RETEX complet
puis on se fait tous livré de la bouffe chinoise et on en meurt pas

alex136 a écrit :bonsoir à tous
merci pour vos réponse, j'avais et j'ai toujours la même réflexion que vous concernant les produits made in pas en Europe, mais personne ne les à essayé ou alors plus de ce monde pour en parlé.
Pour ce qui est du MC d'occas c'est ce que je compte me procurer, mais ma curiosité me pousse à commander un de ces MC pour le décortiquer et voir réellement la qualité de fab , puis on se fait tous livré de la bouffe chinoise et on en meurt pas.
Si je commande, que je test le produit et que je reste en vie je vous ferais un RETEX complet

d0ne a écrit :alex136 a écrit :Si je commande, que je test le produit et que je reste en vie je vous ferais un RETEX complet
Euh...... teste sur un parking alors.
Le problème c'est que le produit est vendu en tant que Brembo, or la qualité ne sera assurément pas la même. Il peut en revanche bien fonctionner comme mal.puis on se fait tous livré de la bouffe chinoise et on en meurt pas
Tu vois juste le produit final qui a l'air beau et sûr pour la santé, alors que tu ne sais pas comment ça se passe en cuisine
Le jap c'est la vie