Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
street
- bretzouille
- Mob

-
ericfzs
- Pocket Bike

et bien voila je veut garder le compteur d'origine donc il faut une tete de fourche assez "epaisse" ou tout du moins profonde sans pour autant etre trop massive :wrazz: :wrazz: :wrazz:
pas evident je crois que la solution est de depensser 500 euro et de metre celle prevut pour la 1000 mais tu as vu mes difficulter a fixer mon sabot alors une tete de fourche a adapter :wrazz:
pas evident je crois que la solution est de depensser 500 euro et de metre celle prevut pour la 1000 mais tu as vu mes difficulter a fixer mon sabot alors une tete de fourche a adapter :wrazz:
-
ericfzs
- Pocket Bike

Re: Reponse
OkCmoua a écrit :ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde![]()
![]()
![]()
et tu as ton compteur a la meme place qu'a l'origine
- bretzouille
- Mob

- bretzouille
- Mob

- 132 euros c'est le modèle TF70

Va voir sur le site : www.bcd-design.com en plus il y a vente en ligne et livraison à domicile !! le montage est aussi simple qu'une plaque phare acerbis ...
alors ericfzs t'en dis quoi ???

Va voir sur le site : www.bcd-design.com en plus il y a vente en ligne et livraison à domicile !! le montage est aussi simple qu'une plaque phare acerbis ...
- Oozy
- Baïker

bretzouille a écrit :- 132 euros c'est le modèle TF70
alors ericfzs t'en dis quoi ???
sympa ca et prix raisonnable