Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:-? à quel point de vue ??? parce que je peux essayer de trouver des variantes si tu veux.

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

et bien voila je veut garder le compteur d'origine donc il faut une tete de fourche assez "epaisse" ou tout du moins profonde sans pour autant etre trop massive :wrazz: :wrazz: :wrazz:
pas evident je crois que la solution est de depensser 500 euro et de metre celle prevut pour la 1000 mais tu as vu mes difficulter a fixer mon sabot alors une tete de fourche a adapter :wrazz:

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Reponse

Message par OkCmoua »

ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde :-D :-D :-D

Image
ImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Reponse

Message par ericfzs »

OkCmoua a écrit :ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde :-D :-D :-D

Image

et tu as ton compteur a la meme place qu'a l'origine

bretzouille
Mob
Mob

comment il se la pète avec sa tête de fourche STORM d'optima Production !!! :lol: je plaisante l'ami !! ;)

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

LOL

Message par OkCmoua »

non me la pete pas ... enfin un peu mdr spa grave l'ami je c bien

sinon oui jai le compteur en posotion dorigine ui et tout y est derriere c bien caché ?? lolll
ImageImage

bretzouille
Mob
Mob

:lol:

bretzouille
Mob
Mob

- 132 euros c'est le modèle TF70

Image

Va voir sur le site : www.bcd-design.com en plus il y a vente en ligne et livraison à domicile !! le montage est aussi simple qu'une plaque phare acerbis ...

:cool: alors ericfzs t'en dis quoi ???

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

le mieux est de la voir en situation sur une fazer pour ce faire une idee mais cela reste une bonne option pour un prix qui me convient 8)

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bretzouille a écrit :- 132 euros c'est le modèle TF70

Image

Va voir sur le site : www.bcd-design.com en plus il y a vente en ligne et livraison à domicile !! le montage est aussi simple qu'une plaque phare acerbis ...

:cool: alors ericfzs t'en dis quoi ???

sympa ca et prix raisonnable

Répondre