popoxerpo99 a écrit :Ok le seul problème c'est qu'avec la bombe de graisse en spray c'est difficile de faire ca proprement et de graisser légèrement. Ce serait plus facile avec de la graisse "solide".
Je ferai ce que je peux.
COMMENT GRAISSER SA CHAINE PROPREMENT..... :
Après avoir nettoyé son kit ou remis un kit neuf, que l'on ait un léche-roue ou pas : Prendre un carton et le plier en L, mettre la blèle sur la centrale, démarrer et passer la première, relacher l'embrayage pour faire tourner la roue, glisser le carton derrière la chaine (entre la roue et la chaine) et maintenir puis prendre la bombe de graisse avec l'autre main et appliquer la graisse au fur et à mesure de la rotation de la chaine en prenant soin que le jet soit dirigé entre les maillons à 3 à 4 centimêtres de la chaine.... une fois le tour de la chaine fait.....retirer le carton, couper la bécane et voilou!!! Votre carton a évité de pulvériser de la graisse partout et surtout sur le pneu.
Je vous mets ci-dessous l'endroit où pulvériser et mettre le carton

) je me suis décidé à le changer puisque le bruit me semblait de pire en pire et comme je pars en vac pour 15 jours avec Madame en moto, je ne voulais pas avoir le moindre doute et partir l'esprit tranquille (et mon compte en banque délesté de 146 euros pose comprise pour de l'hyper-renforcé - si avec ça je fais pas 100 000 kms