Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cale pieds qui frottent... avant le slider !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzs75015
Touriste
Touriste

Re: Cale pieds qui frottent... avant le slider !!

Message par fzs75015 »

moi personellement je fais pas froter les genou car je n'est pas l'equipement necessaire donc voila mais je sais qu'a haute vitesse sur route ouverte je fais froter le pot bekille centrale et call pied en meme temps :)

" je fais partie de ceux qui n'on pas peur de tombé " ahahha : P c'est ma phrase celle là xD ^^ donc voila ^^ bref^^ ouai donc voila !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

fzs75015 a écrit :moi personellement je fais pas froter les genou car je n'est pas l'equipement necessaire donc voila mais je sais qu'a haute vitesse sur route ouverte je fais froter le pot bekille centrale et call pied en meme temps :)

Et quand par exemple tu penches à droite, tu arrives à faire toucher ton genou gauche aussi :?: lps_pensif Non parce que j'ai l'impression que tu fais tous toucher toi :mrgreen:

fzs75015 a écrit :" je fais partie de ceux qui n'on pas peur de tombé " ahahha : P c'est ma phrase celle là xD ^^ donc voila ^^ bref^^ ouai donc voila !

Ah je pensais avoir entendu que des conneries aujourd'hui et bah ça continu :evilbat:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

j'ai l'impression que pour certains , le posé de genoux est une fixation ; il faut essayer les manèges :mrgreen:
parce que sur route, je vois pas bien l'intérêt , je crois que sur circuit, ça permet de lire les courbes , mais sur route, entre les lignes blanches et les rails on a pas bien le choix et on n'est pas non plus à quelques centièmes de secondes près ou alors j'ai rien compris à la moto .
sinon pour ceux qui veulent vraiment poser le genoux , après quelque séances d'assouplissements, on doit pouvoir le poser même en ligne droite :powa
@+
:sm225:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:sm135: tsk tsk tsk On se détend Ptishou. ;)
Ce genre de post, "comme je penche", "vitesse compteur", "mes jantes sont usées" sont des posts où chacun y va de sa mauvaise foie. :mrgreen:

Des fois, ça se voit juste un peu plus que d'autres. :jean: ou un peu trop. :jean: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De plus, pas de vulgarités, jeune homme!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

ben oui mais là on est pas dans blagues et détente et du coup on prend tout au sérieux :mrgreen: :wrazz: :evilbat:
@+

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Feuerfrei a écrit :Ok. ;) faudra que tu m'expliques alors... :)

Vi quand tu viens je 'explique mais je ne te ferai pas voir ;) pour le moment la piste c'est en pause ;)

Mais bon regarde le povnain à l'arret

Photo_030406_006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bambi 1013 le 15 sept. 2009, 17:02, modifié 1 fois.
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fazerman 69 a écrit :ben oui mais là on est pas dans blagues et détente et du coup on prend tout au sérieux :mrgreen: :wrazz: :evilbat:

Mais ils se prennent au sérieux... :teuteul: :mrgreen:

@Bambi, les explications théoriques me vont très bien! :mrgreen:

Mais, mais... :shock: il n'a pas de sliders!!! Il va se faire mal au genou, moi j'vous le dis!! :teuteul: :teuteul:

Je comprends mieux, pour poser le genou, faut être sur la béquille!!! :? :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

ha , le voilà le posé de genoux en ligne droite et à l'arrêt , là c'est beau et avec le sourire :mrgreen:
@+

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Feuerfrei a écrit ::sm135: tsk tsk tsk On se détend Ptishou. ;)
Ce genre de post, "comme je penche", "vitesse compteur", "mes jantes sont usées" sont des posts où chacun y va de sa mauvaise foie. :mrgreen:

Des fois, ça se voit juste un peu plus que d'autres. :jean: ou un peu trop. :jean: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De plus, pas de vulgarités, jeune homme!! :twisted: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :oops: :jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fazerman 69 a écrit :ha , le voilà le posé de genoux en ligne droite et à l'arrêt , là c'est beau et avec le sourire :mrgreen:

Il suffit de demander .... vous le savez qu'on est toujours là, les sudistes pour faire des posts à la demande avec preuve à l'appui :teuteul: :teuteul:

Faut dire aussi qu'on en a fait des conneries
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre