" je fais partie de ceux qui n'on pas peur de tombé " ahahha : P c'est ma phrase celle là xD ^^ donc voila ^^ bref^^ ouai donc voila !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cale pieds qui frottent... avant le slider !!
-
fzs75015
- Touriste

Re: Cale pieds qui frottent... avant le slider !!
moi personellement je fais pas froter les genou car je n'est pas l'equipement necessaire donc voila mais je sais qu'a haute vitesse sur route ouverte je fais froter le pot bekille centrale et call pied en meme temps
" je fais partie de ceux qui n'on pas peur de tombé " ahahha : P c'est ma phrase celle là xD ^^ donc voila ^^ bref^^ ouai donc voila !
- ptitshou
- Zone rouge

fzs75015 a écrit :moi personellement je fais pas froter les genou car je n'est pas l'equipement necessaire donc voila mais je sais qu'a haute vitesse sur route ouverte je fais froter le pot bekille centrale et call pied en meme temps![]()
Et quand par exemple tu penches à droite, tu arrives à faire toucher ton genou gauche aussi
Non parce que j'ai l'impression que tu fais tous toucher toi fzs75015 a écrit :" je fais partie de ceux qui n'on pas peur de tombé " ahahha : P c'est ma phrase celle là xD ^^ donc voila ^^ bref^^ ouai donc voila !
Ah je pensais avoir entendu que des conneries aujourd'hui et bah ça continu

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- fazerman 69
- Twin poussif

j'ai l'impression que pour certains , le posé de genoux est une fixation ; il faut essayer les manèges
parce que sur route, je vois pas bien l'intérêt , je crois que sur circuit, ça permet de lire les courbes , mais sur route, entre les lignes blanches et les rails on a pas bien le choix et on n'est pas non plus à quelques centièmes de secondes près ou alors j'ai rien compris à la moto .
sinon pour ceux qui veulent vraiment poser le genoux , après quelque séances d'assouplissements, on doit pouvoir le poser même en ligne droite
parce que sur route, je vois pas bien l'intérêt , je crois que sur circuit, ça permet de lire les courbes , mais sur route, entre les lignes blanches et les rails on a pas bien le choix et on n'est pas non plus à quelques centièmes de secondes près ou alors j'ai rien compris à la moto .
sinon pour ceux qui veulent vraiment poser le genoux , après quelque séances d'assouplissements, on doit pouvoir le poser même en ligne droite

@+

- Feuerfrei
- Fazermen

tsk tsk tsk On se détend Ptishou. Ce genre de post, "comme je penche", "vitesse compteur", "mes jantes sont usées" sont des posts où chacun y va de sa mauvaise foie.
Des fois, ça se voit juste un peu plus que d'autres.
ou un peu trop.
De plus, pas de vulgarités, jeune homme!!
.............
.............

- fazerman 69
- Twin poussif

ben oui mais là on est pas dans blagues et détente et du coup on prend tout au sérieux

@+

- Bambi 1013
-

Feuerfrei a écrit :Ok.faudra que tu m'expliques alors...
Vi quand tu viens je 'explique mais je ne te ferai pas voir
Mais bon regarde le povnain à l'arret
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bambi 1013 le 15 sept. 2009, 17:02, modifié 1 fois.

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Feuerfrei
- Fazermen

fazerman 69 a écrit :ben oui mais là on est pas dans blagues et détente et du coup on prend tout au sérieux![]()
![]()
Mais ils se prennent au sérieux...
@Bambi, les explications théoriques me vont très bien!
Mais, mais...

Je comprends mieux, pour poser le genou, faut être sur la béquille!!!
.............
.............

- fazerman 69
- Twin poussif

ha , le voilà le posé de genoux en ligne droite et à l'arrêt , là c'est beau et avec le sourire 
@+

- ptitshou
- Zone rouge

Feuerfrei a écrit ::sm135: tsk tsk tsk On se détend Ptishou.
Ce genre de post, "comme je penche", "vitesse compteur", "mes jantes sont usées" sont des posts où chacun y va de sa mauvaise foie.![]()
Des fois, ça se voit juste un peu plus que d'autres.ou un peu trop.
![]()
![]()
![]()
De plus, pas de vulgarités, jeune homme!!![]()
![]()
![]()

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Bambi 1013
-

fazerman 69 a écrit :ha , le voilà le posé de genoux en ligne droite et à l'arrêt , là c'est beau et avec le sourire
Il suffit de demander .... vous le savez qu'on est toujours là, les sudistes pour faire des posts à la demande avec preuve à l'appui
Faut dire aussi qu'on en a fait des conneries

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes