Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment augmenter le Ralenti ???
-
Fred58
- Pocket Bike

Re: Comment augmenter le Ralenti ???
Tirer un maillon de la couronne=> Si plus d'une demi dent dépasse de la couronne c'est un kit en fin de vie.
- fazer80
- Païlote

Pourquoi se créer des problémes ou il n'y en a pas. Une chaine qui saute sur centrale c'est normal.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Exactement, vous vous cassez la tête pour rien. Une chaine est faite pour fonctionner en tension (j'entends par la avec une contrainte)...de plus sur la centrale, le bras oscillant n'a pas la même position qu'assis sur la bécane, du coup si ça "clac" ce n'est pas représentatif de ce qu'il se passe en position assise.
- popoxerpo99
- Mob

julbond a écrit :Exactement, vous vous cassez la tête pour rien. Une chaine est faite pour fonctionner en tension (j'entends par la avec une contrainte)...de plus sur la centrale, le bras oscillant n'a pas la même position qu'assis sur la bécane, du coup si ça "clac" ce n'est pas représentatif de ce qu'il se passe en position assise.
Nous sommes d'accord! +1
- sebien78
- Mob

wai enfin moi je l'ai decovert en roulant, pas sur la centrale
sur mes autres motos je n'avais pas le pb donc c'est pour ca que je m'interroge
sur mes autres motos je n'avais pas le pb donc c'est pour ca que je m'interroge
- fazer80
- Païlote

Vérifie l'usure du kit chaine, la tension a l'endroit le plus détendu, l'alignement de la roue ect .En roulant tu ne dois pas avoir de bruit.