Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment augmenter le Ralenti ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Comment augmenter le Ralenti ???

Message par Fred58 »

Tirer un maillon de la couronne=> Si plus d'une demi dent dépasse de la couronne c'est un kit en fin de vie.

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Pourquoi se créer des problémes ou il n'y en a pas. Une chaine qui saute sur centrale c'est normal.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Exactement, vous vous cassez la tête pour rien. Une chaine est faite pour fonctionner en tension (j'entends par la avec une contrainte)...de plus sur la centrale, le bras oscillant n'a pas la même position qu'assis sur la bécane, du coup si ça "clac" ce n'est pas représentatif de ce qu'il se passe en position assise.

popoxerpo99
Mob
Mob

Message par popoxerpo99 »

julbond a écrit :Exactement, vous vous cassez la tête pour rien. Une chaine est faite pour fonctionner en tension (j'entends par la avec une contrainte)...de plus sur la centrale, le bras oscillant n'a pas la même position qu'assis sur la bécane, du coup si ça "clac" ce n'est pas représentatif de ce qu'il se passe en position assise.

Nous sommes d'accord! +1

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

wai enfin moi je l'ai decovert en roulant, pas sur la centrale
sur mes autres motos je n'avais pas le pb donc c'est pour ca que je m'interroge

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Vérifie l'usure du kit chaine, la tension a l'endroit le plus détendu, l'alignement de la roue ect .En roulant tu ne dois pas avoir de bruit.

Répondre