remi92200 a écrit :mis a part un son sa apporte quoi de virer la boite a air et de mettre des cornet ? sa ne risque pas d'abimer le moteur ?
un petit liens des cornet que tu as acheter ?
pour les cornets :
http://www.martin-caferacer.com/carbura ... kn521.htmlce ne sont pas de vrais KN attention !!! un kn ca vaut pas 10 roros !! mais je cherche pas à avoir un dragster donc ca me suffit pour le moment vu mes finances ^^
pour ce qui est de ce que ca apporte ou enlève j'en ai déjà parlé plus haut :
voilà on a gagné :
de la place ! ----->sWEET !
un son ... UN son !!! ----->sWEET !
des ch'vales ? ----->sWEET ! or ----->dUDE !
on à perdu :
Des vis ! ----->sWEET !
des tuyaux! ----->sWEET !
du temps! ----->dUDE !
de l'argent! ----->dUDE !
du poids ! ----->sWEET !
des ch'vales ? ----->sWEET ! or ----->dUDE !
j'ai oublié le look aussi ^^
pourquoi je l'ai fait ? d'abords l'envie , ensuite le fait que je monte un café racer et un café racer sans cornet c'est comme une sportive sans carénage ... pis je veux liberer le plus d'espace possible pour modifier la boucle arrière et reloger batterie et électronique autrement ( en profiter si j'y arrive pour positioner la batterie plus bas histoire de modifier le centre de gravité mais la je chipote )et puis à 40 roros la modif ...
pour ce qui est d'abimer le moteur ... je ne pense pas pis au pir , à 500 euros le moulin ... c mieux que de commencer son premier tuning sur un cbr 1000 rr de 2011. Le seul truc à faire gaffe c'est de pas prendre la flotte sur les cornets .. mais mon boss roule en trx avec cornets et jamais de problèmes ni ceux que je connait qui en ont posé . ( c'est sur le karcher à l'éléphant bleu on va éviter )
je me monte la brèle qui me plait , elle pourra ptete pas être aussi polyvalente qu'à l'origine ( ca restera à vérifier ) mais la passion l'à emporté .
Remettre ma brèle à l'origine strict... j'en aurait eu pour 1500 ( pièces origines , peinture carrossier , parties endommagés tel que araignée compteur , phares ,retros , cache intérieur de carénage )
là je vais m'en tirer pour un bon billet de 1000 et de l'huile de coude ( rupture de stock chez brico ) faire ce qui me plait et le plaisir de bosser pour avoir une brèle qui me corresponde ( j'espère

)
ensuite , pour ce qui est du vrai et pur comparatif ca va se jouer dès qu'elle aura le droit de remetre les pneus sur le bitume ( reste compteur phare clignos collecteur et echappement avant encore )
Houlà ! l'echappement , ca va hurler quand vous aller voir l'engin ! j'entend d'ici " et pourquoi deux silencieux ? tu te prend la tete , tu perds des ch'vales ... oui ... c'est sur . mais ca me plait