Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot d'origine déchicané?
- guillerique
- Pocket Bike

- julbeau1212
- Touriste

g le mig yamaha racing, pour info le bruit est sympa, et avec le temps il se libere pas mal, en haut c'est sympa. nivo look j'aime bien, par contre gaffe au tube d'échapement qui remonte et il n'ont pas tous une plque de protection, son prix neuf 605 euros, et attention recement j'ai du le ressouder, la soudure du collecteur se fissurer petit a petit, mais je pense que cela vient du duo car meme avec les entretoise, le calle pied touche la cartouche. Perso j'ai mis des rondelle en plus de l'entretoise
1 fzs 600 à vendre..........
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
- guillerique
- Pocket Bike

julbeau1212 a écrit :, la soudure du collecteur se fissurer petit a petit, mais je pense que cela vient du duo car meme avec les entretoise, le calle pied touche la cartouche. Perso j'ai mis des rondelle en plus de l'entretoise
Je pense plutot que t'a monté le pot du mauvais coté des entretoise
Donc je l'ai monté de l'autre coté et ca touche plus et ca ne force plus nonplus sur la soudure,... a vérifier
- Magic-Vince
- Pocket Bike

- stefzecroco
- Inscrit(e)

- stefzecroco
- Inscrit(e)

- stefzecroco
- Inscrit(e)

euh.. pardon .. st juste pr repondre a la page precedente.. mais ya u 15 messages entre temps.. hs..
put1 le pot.. il y est carrement alle a l'autogene ouais!! je suis pas sur que ça soit bon pour tes queues de soupapes qui risquent de se tordre si les gazs ne sont pas freines correctement.. mais bn.. ta plus ce probleme..!!!
put1 le pot.. il y est carrement alle a l'autogene ouais!! je suis pas sur que ça soit bon pour tes queues de soupapes qui risquent de se tordre si les gazs ne sont pas freines correctement.. mais bn.. ta plus ce probleme..!!!
- stefzecroco
- Inscrit(e)