Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot d'origine déchicané?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

karlof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlof »

je le sais qu'il n'est plus fabriqué, c'est pour ça que je te demande la prix (pour se rendre conte) et où tu l'as eu (pour savoir où chercher)!!!!

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

je l'ai acheté sur un site de petites annonces moto (emoto.com), à 200€!
Bon je trouve que c'est un peu élevé, je l'aurai bien vu à 150€, mais bon, je le voulais alors...
J'avais raté quasi le même, le carbone force de la black série!

karlof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlof »

ok merci , c'est ça que je voulais comme renseignements!

bon montage et surtout n'oubli pas de nous faire part de tes impressions sur le bruit et met ns une 'tit photo, ça ns fera plais'!

julbeau1212
Touriste
Touriste

Message par julbeau1212 »

g le mig yamaha racing, pour info le bruit est sympa, et avec le temps il se libere pas mal, en haut c'est sympa. nivo look j'aime bien, par contre gaffe au tube d'échapement qui remonte et il n'ont pas tous une plque de protection, son prix neuf 605 euros, et attention recement j'ai du le ressouder, la soudure du collecteur se fissurer petit a petit, mais je pense que cela vient du duo car meme avec les entretoise, le calle pied touche la cartouche. Perso j'ai mis des rondelle en plus de l'entretoise

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

julbeau1212 a écrit :, la soudure du collecteur se fissurer petit a petit, mais je pense que cela vient du duo car meme avec les entretoise, le calle pied touche la cartouche. Perso j'ai mis des rondelle en plus de l'entretoise

Je pense plutot que t'a monté le pot du mauvais coté des entretoise :? , car le mien est au moin à 2cm du cale pied, et le précédent proprio avai le m^m problème que toi... ;)
Donc je l'ai monté de l'autre coté et ca touche plus et ca ne force plus nonplus sur la soudure,... a vérifier 8)

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

KRIST a écrit :il y a pas ete de main morte :o :o

Image

Il l'a travaillé à la dynamite ? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
ImageImageImageImage

stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefzecroco »

vous connaissez battlestar galactica... c 1 remake d'1 vieille derie.. et jeremiah.... (plus engage politiquement)??? a voir tt sa suur jimmy.. sa vaut le detour...

stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vous connaissez battlestar galactica... c 1 remake d'1 vieille derie.. et jeremiah.... (plus engage politiquement)??? a voir tt sa suur jimmy.. sa vaut le detour...

stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

euh.. pardon .. st juste pr repondre a la page precedente.. mais ya u 15 messages entre temps.. hs..

put1 le pot.. il y est carrement alle a l'autogene ouais!! je suis pas sur que ça soit bon pour tes queues de soupapes qui risquent de se tordre si les gazs ne sont pas freines correctement.. mais bn.. ta plus ce probleme..!!!

stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quesque vous pensez du yosh passage bas en sonorite... qualite?? et surtout.. quel prix.??. sachant qu'il a 1 peu morfle.. (1 trou qui a ete bouche par 1 soudeur cotes roue..)???

Répondre