Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
evalex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.

Message par evalex »

Vu le temps prévu lundi matin, je pense que l'idéal serait de faire ça en début d'après-midi, non ?
On pourrait donc se faire la bouffe avant de commencer les règlages donc vers 12h-13h ou se la faire après.
Le matin je serais sans doute (à confirmer) à Moissy Cramayel, après c'est le temps d'arriver.
Mais c'est surtout à lemessy et eric t de décider.
Alors ?
:hi:
Vroum vroum...

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

bonjour a tous
bon voila moi j ai rdv a 10h30 a porte d Italie voir une caisse a 4roues ,je pense jusqu'à 12h ;après je remonte sur Champigny-sur-Marne si je suis descendu en moto si temps est beau....... ,sinon je repasse par chez moi ,récupérez le fazer ,après j ai 15minute pour remonter a carrefour vous récupérez .voila pour la bouffe cela dépend a l heure que je remonte ,faudrait que vous me laisser vos tel et vos prenons pour que je puisse vous retéléphoner a tous..... si je remonte plus tôt de paris ,bien entendu en MP les tel .
bonne journée a vous
eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

evalex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evalex »

Ok MP
Vroum vroum...

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

bonsoir
pour info LUNDI je pense que saisies centers sera fermer ,c est pâques ,donc si vous devez changer bougies ou filtre a air a prendre les devant .pour info je dois avoir 2 filtre a air neuf d origine dans un carton si cela peux aider ,car j ai un kn .
bonne nuit
Éric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

bonjour a tous
j ai reçu les deux num de portable de EVALEX et KBRA6 ,il me manque que celui de OVERBEURK ,pour les autres je vous tel dimanche en débuts d après midi .
bonne pâques

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

bon les coco; j'ai rendu la moto INOP.

mon kit chaine est tombé et la couronne ne se monte pas comme je le pensais.

donc j'ai le choix entre venir en voiture et me taper les bouchon des retour de vacances ou vous laisser avec mon jeune padawan.

mais je vais peut etre me forcer a me prendre les bouchon car c'est comme meme moi qui vous ai proposer de faire la synchro :oops: .

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

suite au coup de tel que je vous laisse ,RDV a13h a la pompe a essence de carrefour Pontault-Combault.bonne soiree a demain .
eric t

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Zut alors ! (pour pas dire plus ^^) :(

Choure la moto d'un voisin ? tu lui fait sa synchro. et tu lui rend ? ^^
Bon sinon, bin fait au mieux ... mais bon si tu viens pas on (enfin au moins moi ^^) comprendra, moi non plus j'aime pas les bouchons (mais bizarrement eux m'aime beaucoup) ...
Promis si tu peut pas venir cette fois si ! je te rappel pour la prochaine synchro ! :D
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

salut tous le monde
overbeurk ma donner sont tel ,alors on est au complet RDV a 13h ,ou plus tôt si je vous appel au tel .a tout a l heure .
Éric t

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

bonsoir tous le monde
3 réglages de synchro ,3 tension de chaine de distri ,2 reglages du tps, une bonne entente ,donc une bonne journée meca a pas chére,est 4 fazer de sortie
allez bonne reprise pour le taf demain
cdt Éric t

Répondre