Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vu le temps prévu lundi matin, je pense que l'idéal serait de faire ça en début d'après-midi, non ? On pourrait donc se faire la bouffe avant de commencer les règlages donc vers 12h-13h ou se la faire après. Le matin je serais sans doute (à confirmer) à Moissy Cramayel, après c'est le temps d'arriver. Mais c'est surtout à lemessy et eric t de décider. Alors ?
bonjour a tous bon voila moi j ai rdv a 10h30 a porte d Italie voir une caisse a 4roues ,je pense jusqu'à 12h ;après je remonte sur Champigny-sur-Marne si je suis descendu en moto si temps est beau....... ,sinon je repasse par chez moi ,récupérez le fazer ,après j ai 15minute pour remonter a carrefour vous récupérez .voila pour la bouffe cela dépend a l heure que je remonte ,faudrait que vous me laisser vos tel et vos prenons pour que je puisse vous retéléphoner a tous..... si je remonte plus tôt de paris ,bien entendu en MP les tel . bonne journée a vous eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
bonsoir pour info LUNDI je pense que saisies centers sera fermer ,c est pâques ,donc si vous devez changer bougies ou filtre a air a prendre les devant .pour info je dois avoir 2 filtre a air neuf d origine dans un carton si cela peux aider ,car j ai un kn . bonne nuit Éric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
bonjour a tous j ai reçu les deux num de portable de EVALEX et KBRA6 ,il me manque que celui de OVERBEURK ,pour les autres je vous tel dimanche en débuts d après midi . bonne pâques
Choure la moto d'un voisin ? tu lui fait sa synchro. et tu lui rend ? ^^ Bon sinon, bin fait au mieux ... mais bon si tu viens pas on (enfin au moins moi ^^) comprendra, moi non plus j'aime pas les bouchons (mais bizarrement eux m'aime beaucoup) ... Promis si tu peut pas venir cette fois si ! je te rappel pour la prochaine synchro !
bonsoir tous le monde 3 réglages de synchro ,3 tension de chaine de distri ,2 reglages du tps, une bonne entente ,donc une bonne journée meca a pas chére,est 4 fazer de sortie allez bonne reprise pour le taf demain cdt Éric t