Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fazer tourne sur 3 cylindres
-
patrick69
- Touriste

Re: mon fazer tourne sur 3 cylindres
Moi je pense très fortement à un problème d'allumage, tu devrais essayer de trouver des bobines d'occasion avec les antis parasites , ça ne devrais pas te ruiner.
-
DANYS51
- Touriste

D'apres le cons il les ateste et elle sont bonne alors je vais lui ramener ma meule pour qui regle la richesse et vais lui demande qu'il reverifie
- fazer80
- Païlote

J'ai eu le probléme ça broutait jusque 4000 et au dessus ça marchait bien. Ca venait des bobines, pourtant les mesures a froid étaient bonnes, il faut les mesurer a chaud.
-
DANYS51
- Touriste

ok merci je vais verrivier 

-
Jamma17
- Touriste

Tfaçon si c'est un problème de réglage de carburation le problème serai différent suivant si le moteur est chaud ou froid (exemple du starter).
Pour moi c'est de l'allumage vu que le problème est constant et reste le même quelque soit la température moteur.
Pour moi c'est de l'allumage vu que le problème est constant et reste le même quelque soit la température moteur.
-
patrick69
- Touriste

tu en es ou? nouvelles
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Un problème seulement sous les 3 000 peut être un problème de carburation, non ?
Genre un p'tit trou d'air, peut être vérifier les colliers de la boite à aire.
Genre un p'tit trou d'air, peut être vérifier les colliers de la boite à aire.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
DANYS51
- Touriste

salut a tous donc les nouvel sont simple j'ai verifier les bobine ,les antiparasite,etc et tous est normal donc j'ai apellé mon cons et ma donné rencard mardi prochain au programme redémontage de la rampe de carbu et renétoyage car d'après lui il y a des merde dans les carbus malgré le passage a l'ultra son donc a suivre j'espère que cette fois il va me règlé ca une bonne fois pour toute si non je change de crémerie.