Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon fazer tourne sur 3 cylindres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

patrick69
Touriste
Touriste

Re: mon fazer tourne sur 3 cylindres

Message par patrick69 »

Moi je pense très fortement à un problème d'allumage, tu devrais essayer de trouver des bobines d'occasion avec les antis parasites , ça ne devrais pas te ruiner.

DANYS51
Touriste
Touriste

Message par DANYS51 »

D'apres le cons il les ateste et elle sont bonne alors je vais lui ramener ma meule pour qui regle la richesse et vais lui demande qu'il reverifie

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

J'ai eu le probléme ça broutait jusque 4000 et au dessus ça marchait bien. Ca venait des bobines, pourtant les mesures a froid étaient bonnes, il faut les mesurer a chaud.

DANYS51
Touriste
Touriste

Message par DANYS51 »

ok merci je vais verrivier :jesors

Jamma17
Touriste
Touriste

Message par Jamma17 »

Tfaçon si c'est un problème de réglage de carburation le problème serai différent suivant si le moteur est chaud ou froid (exemple du starter).
Pour moi c'est de l'allumage vu que le problème est constant et reste le même quelque soit la température moteur.

patrick69
Touriste
Touriste

Message par patrick69 »

tu en es ou? nouvelles

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Un problème seulement sous les 3 000 peut être un problème de carburation, non ?

Genre un p'tit trou d'air, peut être vérifier les colliers de la boite à aire.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

DANYS51
Touriste
Touriste

Message par DANYS51 »

salut a tous donc les nouvel sont simple j'ai verifier les bobine ,les antiparasite,etc et tous est normal donc j'ai apellé mon cons et ma donné rencard mardi prochain au programme redémontage de la rampe de carbu et renétoyage car d'après lui il y a des merde dans les carbus malgré le passage a l'ultra son donc a suivre j'espère que cette fois il va me règlé ca une bonne fois pour toute si non je change de crémerie.

Répondre