Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ Projet ] De la sportivité à la chute au street
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [ Projet ] un peu de sportivité pour un fzs 600 de 98
Si tu meules, il faut que tu les ramènes à 6mm 
-
doffy
- Touriste

Et bien voilà elle sont faite j'ai raccourcie de 8mm reste plus qu'a les monter 
-
doffy
- Touriste

-
doffy
- Touriste

actuellement je regarde pour adapté un carenage ( araigné optique de phare ) sur le fazer mais je trouve rien du tout même sur le net étonnant que personne en à eu l'idée
( je sais autant acheter un sportif... mais madame ne monteras plus derriere moi question confort etc ... )
( je sais autant acheter un sportif... mais madame ne monteras plus derriere moi question confort etc ... )
-
doffy
- Touriste

siquelqu'un à des conseille voir même tuto pour un carenage de R6 /R1 voir autre sauf ducati 
- CuT
- Twin poussif

doffy a écrit :actuellement je regarde pour adapté un carenage ( araigné optique de phare ) sur le fazer mais je trouve rien du tout même sur le net étonnant que personne en à eu l'idée
Sisi, certains l'ont fait. Pas mal même.
Un truc comme ça ? viewtopic.php?f=20&t=70456&hilit=car%C3%A9nages+r6&start=75#p1588804
-
doffy
- Touriste

Je me suis fait une petite chambre peinture je vous en dit pas plus et je suis actuellement a la recherche d'un carenage la non plus je vous en dit pas plus 
- sapeurad
- Zone rouge

Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle la suspension devient plus dure?
Parce que j'ai observé le même phénomène sur le SVS de ma p'tite femme.
Parce que j'ai observé le même phénomène sur le SVS de ma p'tite femme.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
doffy
- Touriste

demain je suis en phase démontage je regarderais de plus prêt histoire de comprendre aussi aprés je la trouve aussi dur que le cbr d'un amis perso mais pas encore testé le comportement sur route
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

AMHA, c'est plus dur car l'angle de l'amortisseur, par rapport au bras oscillant, est plus fermé. Cela implique que pour le même débattement du bras oscillant, l'amortisseur doit plus se compresser. D'où le fait que ce soit plus dur.
La suspension est la plus dure quand l'axe (haut - bas) de l'amortisseur est perpendiculaire à celui (avant arrière) du bras oscillant.
La suspension est la plus dure quand l'axe (haut - bas) de l'amortisseur est perpendiculaire à celui (avant arrière) du bras oscillant.