Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Synchro carbu
- sebien78
- Mob

Re: Synchro carbu
par reglage de richesse, tu entends devisser de 2trs la vis de richesse ?
- buzz
- 4 pattes asthmatique

j'entende regles les 4 vis de richesse (une par carbu) dévissée entre 2.5 et 3 tours
faites la bourre pas la guerre!
- sebien78
- Mob

buzz a écrit :j'entende regles les 4 vis de richesse (une par carbu) dévissée entre 2.5 et 3 tours
ca aussi c'est fait, mais je ne devisse que de 2trs (normal pour un modele 2001), au delà, elle beaucoup de mal a demarrer
-
FZ14TDR
- Touriste

buzz a écrit :possible... la mienne fait un leger bruit de chaine a froid. pour faire la video, je l'avait juste laissée tourner au ralenti 10mn, donc elle était juste tiede, raison pour laquelle je ne la montait pas beaucoup en regime.
J'ai aussi un bruit (de chaîne je pense) à froid. Et une soupape qui pianote très légèrement.
A chaud, cela disparaît. Une moto de 10 ans... Compréhensible, je pense...
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.
-
FZ14TDR
- Touriste

Une précision,
Aujourd'hui j'ai demarré la moto devant mon garage. Souhaitant limiter le bruit de mon DEVIL SB2, j'ai placé le db killer dans la cartouche.
Et là
Miracle! Le ralenti s'est mis a tourner impeccable...
C'était la touche finale qui manquait pour tourner nickel. Je ne vais pas le laisser, cela m'a permis de constater que mes réglages sont bons.
A+
Aujourd'hui j'ai demarré la moto devant mon garage. Souhaitant limiter le bruit de mon DEVIL SB2, j'ai placé le db killer dans la cartouche.
Et là
Miracle! Le ralenti s'est mis a tourner impeccable...C'était la touche finale qui manquait pour tourner nickel. Je ne vais pas le laisser, cela m'a permis de constater que mes réglages sont bons.
A+
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.
- pouic2003
- Pocket Bike

bonjour a tous
vous parlez de db killer savez vous si je peut en mettre sur un pot mig parce que ça fait pas mal de tam surtout en frein moteur , il pète fort ! ( mail il pue pas lui )
vous parlez de db killer savez vous si je peut en mettre sur un pot mig parce que ça fait pas mal de tam surtout en frein moteur , il pète fort ! ( mail il pue pas lui )
- buzz
- 4 pattes asthmatique

sujet traité de nombreuses fois.
on peut en mettre sur tout les silencieux. faut juste le trouver si ca existe ou bien alors bricoler et le fabriquer soit même
on peut en mettre sur tout les silencieux. faut juste le trouver si ca existe ou bien alors bricoler et le fabriquer soit même
faites la bourre pas la guerre!