Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Synchro carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sebien78
Mob
Mob

Re: Synchro carbu

Message par sebien78 »

par reglage de richesse, tu entends devisser de 2trs la vis de richesse ?

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'entende regles les 4 vis de richesse (une par carbu) dévissée entre 2.5 et 3 tours
faites la bourre pas la guerre!

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

buzz a écrit :j'entende regles les 4 vis de richesse (une par carbu) dévissée entre 2.5 et 3 tours

ca aussi c'est fait, mais je ne devisse que de 2trs (normal pour un modele 2001), au delà, elle beaucoup de mal a demarrer

FZ14TDR
Touriste
Touriste

Message par FZ14TDR »

buzz a écrit :possible... la mienne fait un leger bruit de chaine a froid. pour faire la video, je l'avait juste laissée tourner au ralenti 10mn, donc elle était juste tiede, raison pour laquelle je ne la montait pas beaucoup en regime.

J'ai aussi un bruit (de chaîne je pense) à froid. Et une soupape qui pianote très légèrement.
A chaud, cela disparaît. Une moto de 10 ans... Compréhensible, je pense...
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

FZ14TDR
Touriste
Touriste

Message par FZ14TDR »

Une précision,

Aujourd'hui j'ai demarré la moto devant mon garage. Souhaitant limiter le bruit de mon DEVIL SB2, j'ai placé le db killer dans la cartouche.

Et là :o Miracle! Le ralenti s'est mis a tourner impeccable...

C'était la touche finale qui manquait pour tourner nickel. Je ne vais pas le laisser, cela m'a permis de constater que mes réglages sont bons. :lol:

A+
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

bonjour a tous

vous parlez de db killer savez vous si je peut en mettre sur un pot mig parce que ça fait pas mal de tam surtout en frein moteur , il pète fort ! ( mail il pue pas lui ) :D

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

sujet traité de nombreuses fois. :)

on peut en mettre sur tout les silencieux. faut juste le trouver si ca existe ou bien alors bricoler et le fabriquer soit même ;)
faites la bourre pas la guerre!

Répondre