Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, voila l extracteur, dsl pour les fotos je l ai pris avec mon phone, j'espère que tu as pris le matériel adequat car cé hard a démonté, je te souhaite bon courage!!
Ok merci je posterai une photo du miens fait maison demain en passant tu n'as pas un technique pour le remontage de l'autre volant pour pouvoir le serrer, donc pouvoir bloquer la rotation de l'axe? une tite technique desfois que... car je n'ai pas l'outil adapté pour le mantenir. Par contre je metterai du frein filé, je crois qu'il y a intérêt!
En général j'utilise un pistolet a chocs, essaye de le serré avec ton systéme de barre de fer (qui devait te servir a le démonté) cela devrai empeché le vilo de tourné, tu bloque et apres donne trois quatre coups de marteau sur ta clé et le fein filet ferat le reste.
Courage!!
fazer94 a écrit :En général j'utilise un pistolet a chocs, essaye de le serré avec ton systéme de barre de fer (qui devait te servir a le démonté) cela devrai empeché le vilo de tourné, tu bloque et apres donne trois quatre coups de marteau sur ta clé et le fein filet ferat le reste. Courage!!
Oui merci mais comme tu peux le voir sur ma photo avec les barres, les trous étant a l'intérieur, la longueur de vis du volant jusqu'a la barre est-elle qu'elle plie sous la force et la barre vient donc frotter sur l'aiment et ainsi l'abimer! et vu le prix que ca coute je ne veut pas tenter de l'abimer, pour l'ancien m'en fou car il est quand même naz...
:langue: :langue: :langue: :langue:
CA VA PAS!!!
Je comprend rien! ca peut pas être aussi dur que ca quand même surtout que c'est conique...
La tole va jusqu'a se plier si je force comme un barbare pour le decoller...
Plus qu'a aller chez yam! faut encore avoir de quoi l'emener