Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon premier accident après 1 an et 1 mois de permis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

OkCmoua a écrit :merci pour lui lol

:D

Pour la brele aussi ! :D :D :D

Il va la finir au démonte pneu ou avec un bidon d'essence !

:jesors

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

fazer94 a écrit :salut, demain je prend mon extracteur en photo et je le post, si cela peut aidé. :lol:

Oui merci mais je vois bien comment c'est fait :D je vais chercher ce qu'il faut pour le fabriquer cette après midi.

fazer94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer94 »

Salut, voila l extracteur, dsl pour les fotos je l ai pris avec mon phone, j'espère que tu as pris le matériel adequat car cé hard a démonté, je te souhaite bon courage!!
:lol:
Image
Image

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Ok merci je posterai une photo du miens fait maison demain :D en passant tu n'as pas un technique pour le remontage de l'autre volant pour pouvoir le serrer, donc pouvoir bloquer la rotation de l'axe? une tite technique desfois que... car je n'ai pas l'outil adapté pour le mantenir. Par contre je metterai du frein filé, je crois qu'il y a intérêt!

fazer94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer94 »

En général j'utilise un pistolet a chocs, essaye de le serré avec ton systéme de barre de fer (qui devait te servir a le démonté) cela devrai empeché le vilo de tourné, tu bloque et apres donne trois quatre coups de marteau sur ta clé et le fein filet ferat le reste.
Courage!!

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

fazer94 a écrit :En général j'utilise un pistolet a chocs, essaye de le serré avec ton systéme de barre de fer (qui devait te servir a le démonté) cela devrai empeché le vilo de tourné, tu bloque et apres donne trois quatre coups de marteau sur ta clé et le fein filet ferat le reste.
Courage!!

Oui merci mais comme tu peux le voir sur ma photo avec les barres, les trous étant a l'intérieur, la longueur de vis du volant jusqu'a la barre est-elle qu'elle plie sous la force et la barre vient donc frotter sur l'aiment et ainsi l'abimer! et vu le prix que ca coute je ne veut pas tenter de l'abimer, pour l'ancien m'en fou car il est quand même naz...

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Sinon un pistolet a choc ya pas besoin de maintenir le volant?? car je peut en avoir a preter.

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Bon ca y est l'arrache volant est fait,
Voici quelques photos:
Image
Image
Image

Y'a plus qu'a... je testerai ca demain :D

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

:langue: :langue: :langue: :langue:
CA VA PAS!!!
Je comprend rien! ca peut pas être aussi dur que ca quand même surtout que c'est conique...
La tole va jusqu'a se plier si je force comme un barbare pour le decoller...
Plus qu'a aller chez yam! faut encore avoir de quoi l'emener :(

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Etrange aurait t'il pris un coup dans la gueule aussi alors ?

:(
ImageImage

Répondre