Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par tethys76 »

Poireau01 a écrit :Pour Papaï Hip hip Hourra........

:+1

Poireau01 a écrit :Et aussi bravo à Christian

et re :+1
on attend, on attend,... ;)

Rizbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rizbo »

bonjour @ tous

est il toujours possible de passer commande ?

si oui, je ne suis absolument pas pressé, même courant juin c'est très bien,

- Rizbo; sans gravure; modèle 2002; sans résistance

merci d'avance @ bientôt :)

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (ODB envoyé 14/05/11)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB envoyé 14/05/11)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement reçu) (en attente de Christian)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement reçu) (en attente de Christian)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résitance / compte paypal (en attente de Christian)
- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- Rizbo / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal en attente (en attente de Christian)

Poireau01 a écrit :Le niveau d'essence a l'air correct mais ayant un modèle 2002 j'aimerai savoir s'il est paramétré à 22L sinon effectivement les paramètres sont a revoir
Sinon le contraste est a 85 et quand je coupe le contact ca laisse des trainées noires sur l'écran alors je vais le baisser pour voir.
Quand je l'ai monté j'ai pas vérifié la version alors les suivants essayer de regarder pour voir si il y a des modifs :oops:
En fait j'ai pas vu de deuxième menu après appui sur select (2sec) mais je suppose que christian a paramétré uniquement des 600 mais connaissait il les modèles :oops: que chacun avait
A+ et donnez des nouvelles

si tu look au doc d'utilisation en 1ere page (du post) et en page 13 (du doc), tu verra que le volume du reservoir est réglé sur 21 litres par défaut.
Est-ce que cela influe beaucoup sur la lecture du niveau du reservoir je ne pense pas (enfin c'est mon avis :teuteul: ).
Pour les problèmes de trainées apres coupure du contact, apparament c'est reccurent sur l'ODB mais ne pose aucun problème (en fiabilité, en tenue dans le temps, et en fonctionnement...) faut si faire !!! :oops: (rien ni personnes n'est parfait :oops: :oops: )
Bien sur que christian connaissait le modèle de vos trotinettes :lol: :lol: , sinon pourquoi j'aurais demandé de me l'indiqué :teuteul: j'y ai envoyé le modèle, l'année, avec ou sans resistance, avec ou sans gravure, donc pour moi il connait tres bien le modèle sur lequel l'ODB serait monté. :wrazz:
maintenant dans l'utilisation je ne pourrait pas te renseigner, je conseille juste de bien lire attentivement tous les docs mis en ligne (si ce n'est pas déjà fait !!).
Modifié en dernier par Papaï le 18 mai 2011, 07:39, modifié 1 fois.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Rizbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rizbo »

non je n'en ai pas et ne suis pas très fan justement, si je peux envoyé un chèque ?

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

Rizbo a écrit :non je n'en ai pas et ne suis pas très fan justement, si je peux envoyé un chèque ?

Je crains que Christian n'accepte pas les chèques, problème entre banque de différents pays je suppose !! par contre il est OK pour un virement bancaire (apparement sans frais supplémentaires car au sein de l'UE). Je lui demande comment procéder et je te tiens au courant. Et-ce que ça te dérange un virement ?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Rizbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rizbo »

sinon je vais me rapprocher de proches, il doit bien en avoir qui ont un compte paypal car effectivement c'est ce qui doit être le plus pratique dans ce cas ;)

je te tiens au courant :)

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Bon recu ODB ce matin et montage fait cet après midi :D
Et ca marche même si j'ai encore rien compris au menu qui a l'air différent des autres :shock:
Odb1.jpg

Odb2.jpg

Odb3.jpg

Bref si moi j'y arrive c'est à la portée de tous :teuteul:
Le plus long c'est de démonter le compteur et couper le morceau du voyant :shock:
Sinon si quelqu'un est au courant, pour notre modèle je précise, si le menu a changé ou pas :shock:
A+
Poireau01 heureux :wrazz:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:lps_v
Et beh, c'est du service plus que rapide !! Génial !!
bravo Poireau01 !!
:yep:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

nickel :yep:

est ce qu'il indique le bon niveau d'essence?

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Le niveau d'essence a l'air correct mais ayant un modèle 2002 j'aimerai savoir s'il est paramétré à 22L sinon effectivement les paramètres sont a revoir
J'essayerai de faire le plein complet pour voir :teuteul:
Sinon le contraste est a 85 et quand je coupe le contact ca laisse des trainées noires sur l'écran alors je vais le baisser pour voir.
Quand je l'ai monté j'ai pas vérifié la version alors les suivants essayer de regarder pour voir si il y a des modifs :oops:
En fait j'ai pas vu de deuxième menu après appui sur select (2sec) mais je suppose que christian a paramétré uniquement des 600 mais connaissait il les modèles :oops: que chacun avait
On peu selectionner 4 modes de vues sur les 25 (voir plus ) affichages prévus et le menu speedomaster est présent ainsi que le langage french mais ca marche pas chez moi :oops: (mais bon Poireau is back ) :twisted:
A+ et donnez des nouvelles

Répondre