MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal
(ODB envoyé 14/05/11)- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
(ODB envoyé 14/05/11)- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
(ODB reçu)- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
(paiement reçu) (en attente de Christian)- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal
(paiement reçu) (en attente de Christian)- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résitance / compte paypal
(en attente de Christian)- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
(en attente de Christian)- Rizbo / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance /
compte paypal en attente (en attente de Christian)Poireau01 a écrit :Le niveau d'essence a l'air correct mais ayant un modèle 2002 j'aimerai savoir s'il est paramétré à
22L sinon effectivement les paramètres sont a revoir
Sinon le contraste est a 85 et quand je coupe le contact ca laisse des trainées noires sur l'écran alors je vais le baisser pour voir.
Quand je l'ai monté j'ai pas vérifié la version alors les suivants essayer de regarder pour voir si il y a des modifs
En fait j'ai pas vu de deuxième menu après appui sur select (2sec) mais je suppose que christian a paramétré uniquement des 600 mais connaissait il les modèles

que chacun avait
A+ et donnez des nouvelles
si tu look au doc d'utilisation en 1ere page (du post) et en page 13 (du doc), tu verra que le volume du reservoir est réglé sur 21 litres par défaut.
Est-ce que cela influe beaucoup sur la lecture du niveau du reservoir je ne pense pas (enfin c'est mon avis

).
Pour les problèmes de trainées apres coupure du contact, apparament c'est reccurent sur l'ODB mais ne pose aucun problème (en fiabilité, en tenue dans le temps, et en fonctionnement...) faut si faire !!!

(rien ni personnes n'est parfait

)
Bien sur que christian connaissait le modèle de vos trotinettes

, sinon pourquoi j'aurais demandé de me l'indiqué

j'y ai envoyé le modèle, l'année, avec ou sans resistance, avec ou sans gravure, donc pour moi il connait tres bien le modèle sur lequel l'ODB serait monté.
maintenant dans l'utilisation je ne pourrait pas te renseigner, je conseille juste de bien lire attentivement tous les docs mis en ligne (si ce n'est pas déjà fait !!).
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....