Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Poireau01
Touriste
Touriste

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par Poireau01 »

Noir a écrit ::-o rien recu encore mais la j'en peux plus après avoir vu les photo de Poireau01 :D

T'inquiètes ca va pas tarder. Demain surement :twisted:
Tu me diras pour les réglages svp si tu y arrives mieux que moi :oops:
A+

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (ODB envoyé 14/05/11)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB envoyé 14/05/11)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement reçu) (en attente de Christian)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement reçu) (en attente de Christian)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résitance / compte paypal (en attente de Christian)
- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- Rizbo / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal en attente (en attente de Christian)

Poireau01 a écrit :Le niveau d'essence a l'air correct mais ayant un modèle 2002 j'aimerai savoir s'il est paramétré à 22L sinon effectivement les paramètres sont a revoir
Sinon le contraste est a 85 et quand je coupe le contact ca laisse des trainées noires sur l'écran alors je vais le baisser pour voir.
Quand je l'ai monté j'ai pas vérifié la version alors les suivants essayer de regarder pour voir si il y a des modifs :oops:
En fait j'ai pas vu de deuxième menu après appui sur select (2sec) mais je suppose que christian a paramétré uniquement des 600 mais connaissait il les modèles :oops: que chacun avait
A+ et donnez des nouvelles

si tu look au doc d'utilisation en 1ere page (du post) et en page 13 (du doc), tu verra que le volume du reservoir est réglé sur 21 litres par défaut.
Est-ce que cela influe beaucoup sur la lecture du niveau du reservoir je ne pense pas (enfin c'est mon avis :teuteul: ).
Pour les problèmes de trainées apres coupure du contact, apparament c'est reccurent sur l'ODB mais ne pose aucun problème (en fiabilité, en tenue dans le temps, et en fonctionnement...) faut si faire !!! :oops: (rien ni personnes n'est parfait :oops: :oops: )
Bien sur que christian connaissait le modèle de vos trotinettes :lol: :lol: , sinon pourquoi j'aurais demandé de me l'indiquer :teuteul: j'y ai envoyé le modèle, l'année, avec ou sans resistance, avec ou sans gravure, donc pour moi il connait tres bien le modèle sur lequel l'ODB serait monté. :wrazz:
maintenant dans l'utilisation je ne pourrait pas te renseigner, je conseille juste de bien lire attentivement tous les docs mis en ligne (si ce n'est pas déjà fait !!).
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Bon en fait j'ai mieux regardé aujourd'hui et je comprend mieux à part que je trouve pas le 2e menu mais bon :roll:
Menu1.jpg

Voila le menu1 mais pas de menu2 donc pas de réglages possible pour le réservoir. En fait c'est pas des critiques hein ! juste que je me pose des questions :oops:
Sinon j'ai mis les 4 affichages comme ca :
VueA.jpg
VueB.jpg

VueC.jpg
VueD.jpg

Et je suis très content même si je n'ai pas la réponse à toutes mes questions :oops:
Encore bravo à Christian et à Papaï pour tout le boulot
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut Poireau,
et en passant pas le mode de vue 0 ?! pour avoir le second menu, t'as essayé ? car si je lis le guide de l'utilisateur que Papaï a mis en tête, page 3-4 il y a :
"Le menu principal est divisé en 2 sous-menus. Le premier contient les installations pour l'utilisation quotidienne normale. Le second contient les diverses valeurs opérationnelles qui ne doivent pas être changées par l'utilisateur. Pour entrer dans le second menu il faut passer par le mode de vue 0 mais normalement ce menu n'a pas besoin d'être utilisé."
Après, on n'a peut-être pas accès à ce deuxième menu exprès... A voir avec Christian ??

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Je viens d'essayer le mode 0 et en fait il fait défiler tous les écrans possible mais un peu trop vite et j'ai même vu le mode avec la consommation d'essence(le 29) (bien sur pas fonctionnel mais ça laisse imaginer pour plus tard si Christian a le temps de le faire)
:crazyeyes: :crazyeyes:
J'ai fais un essai en réel cet après midi et franchement j'avais le zizi tout dur (malgré mon age :lol: ) tellement c'est super
:-o :-o :-o
En plus le rapport engagé fonctionne parfaitement et ne rate aucun rapport j'ai vérifié puisque j'en ai un qui fonctionne en direct sur la boite donc je crois que je vais finir par l'enlever pour utiliser que l'ODB
Je pense aussi qu'il faudrait un bouton poussoir pour changer les menus sans lacher le guidon on verra ca plus tard :P
A+
Par contre je trouve étonnant d'avoir été le seul livré si tôt :shock: mais je me plains pas :twisted:

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

alors poireau as-tu trouvé réponse à tes questions ? apparament oui !!! et cet IRE te satisfait amplement !!! heureux pour toi
et le zizi tout dur je ne savait pas que c'était encore possible passé le demi-siècle !!!! :o :o

ca fout les boules pour la livraison. toi tu la recu et monté et nous rien !!! :langue: :langue: en plus je part demain matin jusqu'a dimanche soir, alors autant vous dire que l'attente sera longue !!! tres longue !!!!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Poireau01 a écrit :Par contre je trouve étonnant d'avoir été le seul livré si tôt :shock: mais je me plains pas :twisted:

bah, c'est pas toi qui le voulait pour ta sortie de début juin ?!? :teuteul:
mais du coup, j'ai encore "plusse" hâte de l'avoir aussi!! :twisted:

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Donc je suis plus que vernis sur ce coup là :D
Maintenant que j'ai presque tout compris n'hésitez pas si vous rencontrez des difficultés lors du montage ;)
A+

Répondre