Noir a écrit ::-o rien recu encore mais la j'en peux plus après avoir vu les photo de Poireau01
T'inquiètes ca va pas tarder. Demain surement
Tu me diras pour les réglages svp si tu y arrives mieux que moi
A+

Noir a écrit ::-o rien recu encore mais la j'en peux plus après avoir vu les photo de Poireau01

Poireau01 a écrit :Le niveau d'essence a l'air correct mais ayant un modèle 2002 j'aimerai savoir s'il est paramétré à 22L sinon effectivement les paramètres sont a revoir
Sinon le contraste est a 85 et quand je coupe le contact ca laisse des trainées noires sur l'écran alors je vais le baisser pour voir.
Quand je l'ai monté j'ai pas vérifié la version alors les suivants essayer de regarder pour voir si il y a des modifs![]()
En fait j'ai pas vu de deuxième menu après appui sur select (2sec) mais je suppose que christian a paramétré uniquement des 600 mais connaissait il les modèlesque chacun avait
A+ et donnez des nouvelles
).
j'y ai envoyé le modèle, l'année, avec ou sans resistance, avec ou sans gravure, donc pour moi il connait tres bien le modèle sur lequel l'ODB serait monté.

en plus je part demain matin jusqu'a dimanche soir, alors autant vous dire que l'attente sera longue !!! tres longue !!!!!
Poireau01 a écrit :Par contre je trouve étonnant d'avoir été le seul livré si tôtmais je me plains pas