Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon p'ti Faz'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Mon p'ti Faz'

Message par -BEN- »

d'accord a voir si je me lance
Retour aux sources

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Moi je me demande ou tu as eu ta première bulle ? Je l'adore ! Mais par contre la forme de la deuxième ... disons que j'ai l'impression que j'aime pas x)
Si non magnifique le Faz ;) Bravo a toi ! Moi je viens de repeindre mon moteur, la peinture s'écaillé de partout .. ><

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Huky822 a écrit :Moi je me demande ou tu as eu ta première bulle ? Je l'adore ! Mais par contre la forme de la deuxième ... disons que j'ai l'impression que j'aime pas x)
Si non magnifique le Faz ;) Bravo a toi ! Moi je viens de repeindre mon moteur, la peinture s'écaillé de partout .. ><

+ 1000 :mrgreen:

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Huky822 a écrit :Moi je me demande ou tu as eu ta première bulle ? Je l'adore ! Mais par contre la forme de la deuxième ... disons que j'ai l'impression que j'aime pas x)

Merci , je fais de mon mieux , :mrgreen:
Sinon , l'ancienne bulle était un accessoire yamaha , moi je trouve qu'elle montait un peu trop , dans le style pare-brise de goldwing ou fjr
Un Fazer sinon rien...

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Tu verrais ma bulle ... c'est une ermax + 10 cm x) Tu me mets un képi et un autocollant gendarmerie et c'est bon je suis peinard ! x)
Tu l'aurais pas encore par hasard ? ;)

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Hé non ,vendu à une charmante demoiselle avec mon ancien pot scorpion... Vu qu'elle était gentille ,je lui ai même fait le montage :mrgreen:
Un Fazer sinon rien...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

:)
Retour aux sources

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Dommage :/ tempis je vais rester avec mon pare brise de gendarme ;)

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Y'en a de très belles sur ebay , double courbure et teintée noire... Je pense d'ailleurs que je vais me laisser tenter. :D
Un Fazer sinon rien...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ton feu arriere led on le voit vraiment mieux en terme eclairage et freinage que l'origine?
Retour aux sources

Répondre