Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon p'ti Faz'
- -BEN-
- Zone rouge

- Huky822
- Pocket Bike

Re: Mon p'ti Faz'
Moi je me demande ou tu as eu ta première bulle ? Je l'adore ! Mais par contre la forme de la deuxième ... disons que j'ai l'impression que j'aime pas x)
Si non magnifique le Faz
Bravo a toi ! Moi je viens de repeindre mon moteur, la peinture s'écaillé de partout .. ><
Si non magnifique le Faz
-
Scramwel
- Mob

Huky822 a écrit :Moi je me demande ou tu as eu ta première bulle ? Je l'adore ! Mais par contre la forme de la deuxième ... disons que j'ai l'impression que j'aime pas x)
Si non magnifique le FazBravo a toi ! Moi je viens de repeindre mon moteur, la peinture s'écaillé de partout .. ><
+ 1000
-
krys972
- Pocket Bike

Huky822 a écrit :Moi je me demande ou tu as eu ta première bulle ? Je l'adore ! Mais par contre la forme de la deuxième ... disons que j'ai l'impression que j'aime pas x)
Si non magnifique le FazBravo a toi ! Moi je viens de repeindre mon moteur, la peinture s'écaillé de partout .. ><
Merci , je fais de mon mieux ,
Sinon , l'ancienne bulle était un accessoire yamaha , moi je trouve qu'elle montait un peu trop , dans le style pare-brise de goldwing ou fjr
- Huky822
- Pocket Bike

Tu verrais ma bulle ... c'est une ermax + 10 cm x) Tu me mets un képi et un autocollant gendarmerie et c'est bon je suis peinard ! x)
Tu l'aurais pas encore par hasard ?
Tu l'aurais pas encore par hasard ?
-
krys972
- Pocket Bike

Hé non ,vendu à une charmante demoiselle avec mon ancien pot scorpion... Vu qu'elle était gentille ,je lui ai même fait le montage 
- -BEN-
- Zone rouge

- Huky822
- Pocket Bike

Dommage :/ tempis je vais rester avec mon pare brise de gendarme 
-
krys972
- Pocket Bike

Y'en a de très belles sur ebay , double courbure et teintée noire... Je pense d'ailleurs que je vais me laisser tenter. 
- -BEN-
- Zone rouge

ton feu arriere led on le voit vraiment mieux en terme eclairage et freinage que l'origine?
Retour aux sources