Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

merci pour votre soutient :)

j'ai un enorme ematome au genoux , enfin a gache du genoux , je pense pas que y'ai quelque chose de pété , si j'ai toujours mal d'ici quelque jour je ferrais une radio
enfin la je boite :s

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

une tite photo de l'avant de la faz quand meme :
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Une chose est sûr !!! Ca ne ressemble plus du tout à une fazer !!! Mission réussie !

Bye

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

zob, pas cool la gamelle du matin :-?

fais gaffe avec ton genou, c'est lui qui va te porter toute ta vie, au moindre doute, radio ;)
Image

Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Arf, saloperie de verglas.

Fait gaffe a l'hematome, si ca gonfle trop, j'ai un pote qui c'est retrouvé a ce faire enlevé de l'eau du genou a la seringue, c'est pas géniale!
FZS 1000 addict

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

dac , je vais voir ça demain , comment ça evolue

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

mouarf t'es po le seul apparement en rentrant chez moi ce soir un type a scooter a glisser juste derriere moi et jme suis pris son scoot dans le pied j'ai bien failli me cassé avec titine mais heuresement le grchhhhhh du scoot qui frote ma fait tourné un peu sur ma droite.. :x gaff quand vous venez de démaré c'est la ou ca pardonne pas avec la pélicule sur la route et le pneu pas cho ca fais pas bon menage.

SUPER L'AVANT JKIFF :D :D
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai eu un truc pas mal aussi sur le périph, porte de saint cloud, ca pile devant, je comprend, pas trop, une camionnette zig zag un peu.... et en fait, c'est une camionette de chantier un peu pourri avec ses grava a l'arriere qui a perdu une roue arriere, j'ai manqué me faire une belle frayeur!
FZS 1000 addict

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ouille ça doit etre chaud ça :o

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je te le fais pas dire, j'ai eu la chance d'etre méfiant en voyant que tout le monde freinait, alors que devant ca continuait d'avancé, la roue c'est arreté sur la file de gauche et tombait au moment ou je suis passé. C'est apres que j'ai vu la camionnette arreter sur la droite, sans sa roue arriere.

Heureusement que personne ne ce l'ai prise!
FZS 1000 addict

Répondre