Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai un enorme ematome au genoux , enfin a gache du genoux , je pense pas que y'ai quelque chose de pété , si j'ai toujours mal d'ici quelque jour je ferrais une radio
enfin la je boite :s
mouarf t'es po le seul apparement en rentrant chez moi ce soir un type a scooter a glisser juste derriere moi et jme suis pris son scoot dans le pied j'ai bien failli me cassé avec titine mais heuresement le grchhhhhh du scoot qui frote ma fait tourné un peu sur ma droite.. gaff quand vous venez de démaré c'est la ou ca pardonne pas avec la pélicule sur la route et le pneu pas cho ca fais pas bon menage.
SUPER L'AVANT JKIFF
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
J'ai eu un truc pas mal aussi sur le périph, porte de saint cloud, ca pile devant, je comprend, pas trop, une camionnette zig zag un peu.... et en fait, c'est une camionette de chantier un peu pourri avec ses grava a l'arriere qui a perdu une roue arriere, j'ai manqué me faire une belle frayeur!
Je te le fais pas dire, j'ai eu la chance d'etre méfiant en voyant que tout le monde freinait, alors que devant ca continuait d'avancé, la roue c'est arreté sur la file de gauche et tombait au moment ou je suis passé. C'est apres que j'ai vu la camionnette arreter sur la droite, sans sa roue arriere.