pour la chaine, passer de 15*48 a 15*52; devrais aller avec la chaine d'origine.
apres calcul, la chaine devrais faire 112 maillon a la place des 110 d'origine. c'est limite mais sa devrais passer.

Ou alors son moulin est rincé! Le Zx6r pour info m'enfume royalement passé 10/12 000t/min (j'ai un psb de 14).

wTb a écrit :Oui le Zr7 est plus coupleux que le Fazer, normal pour le départ arrêté ! Donc avec un pignon de 13 ou 14 ça devrait déjà faire l'affaire ou sinon une couronne de 52.
Par contre suivre un 636 avec seulement un pignon de 14 j'y crois pas tropOu alors son moulin est rincé! Le Zx6r pour info m'enfume royalement passé 10/12 000t/min (j'ai un psb de 14).

Marco56 a écrit :perso avec 14*48 j'arrive à suivre à l'aspi un 636 bridé en 106 jusqu'a 250 à son compteur (un peu généreux, plutot 245 sur le mien)
. Je trouve même cela un peu ridicule car trop facile sinon 
lemessy a écrit :Marco56 a écrit :perso avec 14*48 j'arrive à suivre à l'aspi un 636 bridé en 106 jusqu'a 250 à son compteur (un peu généreux, plutot 245 sur le mien)
je sais pas ou s'arrete ta zone rouge, mais a 12500 tu plafonne a 234km/h; fond de 6.
Puis quand on donne la Vmax de sa brele, on s'arrange pour pas la faire durant une aspi. Je trouve même cela un peu ridicule car trop facile sinon
.
transmi d'origine, le fazer plafonne vers 250; si il est en forme (car moi jamais réussi). et pour le même régime sans aspi!
puis pour casser le trip actuel, le 636 de ton ami est bridé; donc inutile de rêver. Les bridage varie tellement suivant les modèles. Surtout sur la sienne car si il la débride, sa va vraiment avioner. Et ainsi toucher les 280. bref, tres loin d'un fazer. déja qu'au alentour de 180-200 elle présente des signes de faiblesse (bridé); mais en full, il t'enrhume et peu importe ta transmission.
je suis direct, mais renseigné vous sur les caractéristiques de votre adversaire avant de statué.
bon, faite gaffe avec les photographe au bord de la route